Traduction d'une phrase francaise en qenya

Voila j'ai deux phrases que j'aimerais traduire en qenya,mais je ne trouve pas de site approprié,ou avec des réponses claires,j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connais assez pour le faire,ou si vous connaissez quelqu'un.. La difficulté c'est que je cherche une traduction en qenya littéraire,la calligraphie quoi.. En vue d'un tatouage,c'est pourquoi je recherche l'éxactitude de ma traduction. Merci d'avance!
2 réponses pour «
Traduction d'une phrase francaise en qenya
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 04h30
Bonsoir j'aurais une demande de traduction pour une phrase française en elfique si vous pouvez m'aidez merci de me l'envoyer a mon adresse email voici la phrase que je voudrais que vous m'aidiez a traduire en qenya où pour etre plus precis en elfique ( Ne cesse jamais d'acomplir tes rêves.) j'ai quel que mots de traduit les voici j'ai le NE: ava JAMAIS: ullume et RÊVES: olor pouvez-vous m'aider pour les autre s.v.p.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h52
Bonjour je voudrais traduire une phrase en elfique qenya et je ne trouve aucun site qui puisse m'aider . la phrase est : " une fois de plus que toi... " j'ai besoin de votre aide merci beaucoup .