669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'une phrase francaise en qenya

Question anonyme le 17/09/2010 à 16h32
Dernière réponse le 17/06/2011 à 21h52
[ ! ]
Voila j'ai deux phrases que j'aimerais traduire en qenya,mais je ne trouve pas de site approprié,ou avec des réponses claires,j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connais assez pour le faire,ou si vous connaissez quelqu'un.. La difficulté c'est que je cherche une traduction en qenya littéraire,la calligraphie quoi.. En vue d'un tatouage,c'est pourquoi je recherche l'éxactitude de ma traduction. Merci d'avance!
Répondre
2 réponses pour « 
Traduction d'une phrase francaise en qenya
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 04h30
[ ! ]
Bonsoir j'aurais une demande de traduction pour une phrase française en elfique si vous pouvez m'aidez merci de me l'envoyer a mon adresse email voici la phrase que je voudrais que vous m'aidiez a traduire en qenya où pour etre plus precis en elfique ( Ne cesse jamais d'acomplir tes rêves.) j'ai quel que mots de traduit les voici j'ai le NE: ava JAMAIS: ullume et RÊVES: olor pouvez-vous m'aider pour les autre s.v.p.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour je voudrais traduire une phrase en elfique qenya et je ne trouve aucun site qui puisse m'aider . la phrase est : " une fois de plus que toi... " j'ai besoin de votre aide merci beaucoup .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction d'une phrase francaise en qenya
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972