Bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end - Page 2

Mon probleme et que le lave vaisselle reste sur end alors que je voudrais programmer pour lancer le lavage impossible de le faire merci de votre aide
31 réponses pour «
bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end
 »
Réponse de jplg
Le 26/09/2017 é 08h17
BONJOUR Faite un copier/collé sur ce qui suit: smeg lsa6050b notice+code panne Si vous ne savez pas le faire vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 09h07
Bonjour j ai un souci avec mon lave vaisselle premier voyant clignote et le dernier et fixe et reste bloquer ainsi
Réponse de jplg
Le 07/02/2018 é 10h29
BONJOUR Vous faite un copier/coller sur ce qui suit,vous le coller dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Ou vous le copier directement dans la barre d'adresse: smeg lsa6050b notice+code panne Cdt
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 20h06
Bien jouer le coup de fermé la porte en appuyant sur marche/pause fonction très bien
Réponse de jplg
Le 05/02/2019 é 09h33
BONJOUR Merci pour le retour,bonne semaine à vous! Cdt
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 13h17
Merci des conseils pour moi la meme bloqué sur end je suis resté appuye sur marche arret j ai ouvert puis refermé puis tadaaa ca remarche merci a vous pour vls conseils
Réponse de jplg
Le 07/12/2019 é 16h34
BONJOUR Merci à vous pour le retour,vous souhaite un très bon samedi !! Cdt
Réponse anonyme
Le 01/01/2020 é 17h54
Bonjour je suis comme vous lv reste bloqué sur end sans clignoter esque qu el qun à une réponse merci à vous
Réponse anonyme
Le 08/01/2020 é 20h03
Bonjour, mon lave vaisselle SMEG ne va plus.. il s’allume car le bip retentit mais les voyants restent éteints. Si je pousse sur le bouton « demi charge » et uniquement celle la, les voyants s’allument. Le voyant hygiène, le voyant auto 60-70 et le voyant 70. Impossible de lancer pu sélectionner quoi que ce soit. Je ne vois pas d’eau, le maintient du bouton d'allumage ne fonctionne pas non plus. HELP
Réponse anonyme
Le 30/08/2020 é 21h01
J’ai exactement le même souci. Le bip, les voyants éteints, le bouton demi charge pour rallumer les voyants, les voyants 60-70 et 70 qui clignotent et plus rien qui marche
Réponse de danhof
Le 03/12/2021 é 10h05
Merci Michaël, quelques années plus tard vous m'avez indiqué la bonne manip ! Daniel H