Mannouche avec un Grand M!!Merci pour ta gentillesse.Par ta sobriété, tu nous montre à quel point, il est intéressant de communiquer. Que se soit les mannouche ou les gadjé je pense qu' il faut avoir l'ésprit ouvert.Je suis mannouche et les gadjé mon beaucoup apporté.J'ai renconter des personnes d'un coeur immence chez nous comme chez les autres.Je pense au contraire que plus de gens parleront notre langue et plus nous serons riche.Merci pour ton humilité mannouche mais nous devons communiquer toujours plus.latcho dives
Tu as le mannouche qui descend de l'inde ...tu as le yéniche qui descend des pays de l'est allemagne ...tu as le gitan qui lui viens d'espagne ect ...ect...bonne fêtes a vous tous gros tchoum...mis a part notre couleurs ..difference ...le mannouche et mate le yeniche et plus blanc ...
Bonjour es ce que ces possible qu’on puisse me traduire ´ joyeux anniversaire mon amour je t’aime ‘ en MANOUCHE svp ? pour ceux qui seront me répondre je vous remercie d’avance sa sera super ....