Traduction du français vers l'araméen

Question de keufran6 le 20/12/2010 à 10h26
J'aimerais connaître en araméen les qualificatifs suivant : papa / maman
8 réponses pour «
Traduction du français vers l'araméen
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 08h24
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants. Car tu es mon refuge, ô Éternel! Tu fais du Très-Haut ta retraite. Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente. Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies
Référence(s) :
Psaume 91
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 23h45
Baba pour papa mama pour ma maman je suis araméen
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 11h51
J'aimerai savoir comment l'on dit liberté en araméen.
Référence(s) :
pour tattouage
Réponse de casteigne
Le 28/04/2013 é 00h14
Traduction de 4 mots j'aimerais que l'ont me traduise uniquement ces 4 mots, les voici: Air, feu, eau, terre
Réponse de mariesuzie
Le 08/07/2017 é 06h30
Abba en français : Abba , Père, pour toi, tout est possible. Eloigne de moi cette coupe  ; cependant, qu’il arrive non pas ce que moi, je veux, mais ce que toi, tu veux. Marc 14:36 BDS
Réponse de mariesuzie
Le 08/07/2017 é 06h54
Papa, Père en Grec - Μπαμπά, Πατέρα Abba, Père en Grec - Aββά, ο Πατήρ Père, Père en Grec - Πατέρα, Πατέρα Ô Papa ou Ô Père en Grec - Παπά O - O πατέρας GOOGLE TRADITION En Araméen ?
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 17h55
Comment écrit-on Maman en araméen... mersi bien. En paix-nad.
Réponse anonyme
Le 20/06/2021 é 15h16
Quelqu un pourrai t il ecrire en Araméen : Je ferai de toi une source de bénédictions. Saint Abraham Sainte Sara Merci.c’est pour inscrire sur une icône