Traduction de français vers la latin pour tatouage

Bonjour, Je souhaiterai me faire tatouer la phrase suivante en latin : " L'être humain est le seul animal capable de faire du ma là autrui dans le seul but de prendre du plaisir" Est ce quelqu'un pourrait me la traduire svp? merci d'avance
3 réponses pour «
traduction de français vers la latin pour tatouage
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2013 é 20h30
Vous voulez vous faire tatouer tout ça?! Je peux vous proposer cela: "Homo homini lupus est est une locution latine signifiant : « l'Homme est un loup pour l'Homme », autrement dit : “l'Homme est le pire ennemi de son semblable, ou de sa propre espèce."
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_homini_lupus_est
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 00h00
Gros con, apprends deja le francais!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/05/2013 é 18h30
Et vous la politesse. Je préfère un illettré poli qu'un lettré impoli. Et on écrit déjà* français*