Traduction d'un groupe de mot en latin ??,

Bonjour, voilà je me marie en septembre prochain et nous sommes en train de préparer les noms des tables. Et nous bloquons justement sur la nôtre (celle des mariés), nous voudrions la nommer en latin mais nous ne savons pas du tout dans quel ordre mettre les mots (que nous avons cherché et trouvé sur un dictionnaire latin/français). Notre phrase est "la forêt des âmes soeurs". Pourriez-vous m'aider à la traduction, svp ??? D'avance merci.
3 réponses pour «
Traduction d'un groupe de mot en latin ??,
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 17h44
Na bliber clapum dern
Référence(s) :
j'apren le latin
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 19h41
Merci c'est gentil mais le mariage est passé, c'était samedi 5 septembre !! Encore merci !!
Référence(s) :
Moi
Réponse de Jean R.
Le 17/01/2018 é 13h35
Bonjour, il ne fallait surtout pas remercier cette personne, car elle s'est moquée de vous : aucun de ces mots n'existe en latin ! En latin, « la forêt des âmes sœurs » se traduit probablement par : « animarum gemellarum silva ».