670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'un prénom en russe

Question anonyme le 13/09/2010 à 15h35
Dernière réponse le 23/11/2010 à 21h52
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il m'écrire en caractère cyrillique russe le prénom et patronyme : Sniejana Syssoïevna ("Lune" en slave et "marbre blanc" en hébreu) si je ne me trompe pas. C'est le prénom d'un personnage que j'ai imaginer. Il me manque d'ailleurs un nom de famille intéressant à trouver! Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Traduction d'un prénom en russe
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h52
[ ! ]
Снежана Сыссоевна
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h40
[ ! ]
Merci d'avoir répondu si rapidement! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h52
[ ! ]
Bonjour a tous, j aimerai me faire un tatouage avec le prénom de mon papa qui est d' origine macédonienne, et j aimerai qu'il soit écrit en cyrillique car c est comme sa qu on peut écrire aussi en macedoine mais je sais pas si y a une différence entre le cyrillique russe et macédonien, évidemment j aimerai le cyrillique macédonien ? C est pourquoi je vous demande de l aide =) le prénom de mon papa est : Telfik merci d'avance bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h52
[ ! ]
Bonjour a tous, j aimerai me faire un tatouage avec le prénom de mon papa qui est d' origine macédonienne, et j aimerai qu'il soit écrit en cyrillique car c est comme sa qu on peut écrire aussi en macedoine mais je sais pas si y a une différence entre le cyrillique russe et macédonien, évidemment j aimerai le cyrillique macédonien ? C est pourquoi je vous demande de l aide =) le prénom de mon papa est : Telfik merci d'avance bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction d'un prénom en russe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.644