Traduction d'un prénom en russe

Bonjour, Quelqu'un pourrais t-il m'écrire en caractère cyrillique russe le prénom et patronyme : Sniejana Syssoïevna ("Lune" en slave et "marbre blanc" en hébreu) si je ne me trompe pas. C'est le prénom d'un personnage que j'ai imaginer. Il me manque d'ailleurs un nom de famille intéressant à trouver! Merci d'avance.
4 réponses pour «
Traduction d'un prénom en russe
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h52
Снежана Сыссоевна
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h40
Merci d'avoir répondu si rapidement! ^^
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h52
Bonjour a tous, j aimerai me faire un tatouage avec le prénom de mon papa qui est d' origine macédonienne, et j aimerai qu'il soit écrit en cyrillique car c est comme sa qu on peut écrire aussi en macedoine mais je sais pas si y a une différence entre le cyrillique russe et macédonien, évidemment j aimerai le cyrillique macédonien ? C est pourquoi je vous demande de l aide =) le prénom de mon papa est : Telfik merci d'avance bonne soirée
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h52
Bonjour a tous, j aimerai me faire un tatouage avec le prénom de mon papa qui est d' origine macédonienne, et j aimerai qu'il soit écrit en cyrillique car c est comme sa qu on peut écrire aussi en macedoine mais je sais pas si y a une différence entre le cyrillique russe et macédonien, évidemment j aimerai le cyrillique macédonien ? C est pourquoi je vous demande de l aide =) le prénom de mon papa est : Telfik merci d'avance bonne soirée