Traduire latin francais

Pouvez vous me traduire cette phrase du latin au francais svp " gratiam tibi habeo , qui me in amicorum tuorum numero habeas .
9 réponses pour «
traduire latin francais
 »
Réponse de jlrplouf
Le 26/12/2009 é 11h18
"Je te remercie de me compter parmi tes amis ".
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 01h44
Merci beaucoup c'est gentil
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 18h47
J'ai une lourde tablette de pierre
Référence(s) :
LATIN 5° (www.magnard.fr)
Réponse de René-1
Le 21/03/2010 é 16h33
Je te remercie de me compter au nombre de tes amis.
Référence(s) :
moi-même
Réponse de Fayet
Le 27/11/2010 é 20h43
Demandez plutôt à votre professeur de latin, d'autant que pareille phrase est du niveau de sixième
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h49
Bonjour ma prof de latin nous demande de traduire ce texte de latin "Cum a Caesare consule lex quaedam reipublicae perniciosa lata esset, Cato solus, ceteris territis, huic legi solus obstitit.Erat autem senatoribus jus, postquam sententiam dixerant, omnia addere quae dicere volebant; itaque Cato longissima oratione, ut solebat, rem trahere statuit. Merci de bien vouloir me donner votre version SVP.
Réponse de René-1
Le 28/02/2012 é 15h15
Alors qu’une loi à orientation républicaine avait été présentée comme dangereuse par le consul César, Caton en solitaire, quand touts les autres éprouvaient de la crainte, s’opposa seul à cette loi. À la vérité, les sénateurs avaient le droit, après avoir exprimé leurs opinions, d’ajouter tout ce qu’ils désiraient dire. Ainsi donc Caton dans un très long discours, comme il en avait l’habitude, décida de prolonger la discussion.
Réponse de René-1
Le 28/02/2012 é 15h18
Je te remercie de me compter au nombre de tes amis.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h16
C ego amare cum te conspexeris transiens momenta vitae bunum et malum donec libero videtur dormientes in arma et eret reveillier tua dissident omni die vidit parva et paulo rachel pepito te videtur ridere ire in vac cum te infact vidi plures jamai te relinquere me ego amare princeps vere oscula... keske sa veu dir ?????