Continué mes études a l'université de dely brahim

Je suis etudiante a la fac de M'sila et ma question est : il faut quoi pour changé de faculté et de pouvoir continuer ma specialité facilement a l'université de dely brahim je suis en commerce et je voulais faire la specialité de gestion .aidez moi svp
7 réponses pour «
continué mes études a l'université de dely brahim
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 14h02
C facile moi je ss étudiante a dely brahim g fait gestion comme tronc commun et mnt je ss en 3eme année management et pour toi il faut faire un transfert et
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 13h14
Svp pouvez vous m'aider à avoir les moyennes pour accéder aux 3 spécialités (compt.finance.marketing) en sachant que je ss en t.c science commercial le plus tot possible merci.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h36
SVP je cherche une information très urgente concernant le master à dely brahim pour l'année 2010/2011, voilà je voudrai savoir sur les conditions pour pouvoir s'inscrire ( j'ai fait 4 ans ) ainsi que pour les thèmes proposés et par quelle langue cette préparation doit être faite? . Marci d'avance
Réponse de bingo01
Le 20/11/2010 é 20h22
Cc,je voudrai savoir quand eske les resultats seront affiches en ce qui concerne le master dont vous parle
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h20
Et bien je ss ds la meme situation j attend les resultats du classement a delybrahim pour le master j ai entendu parler des 50 premier sur les 4 ans mais ce n est pas encore officielle . le concours du magistere lui est officiel mais je pense qu il se fait vieux et ses ouvertures sontt limites . maintenant j aimerai bien m informer sur les ecoles qui proposent des diplomes d etats y en pas qqunes en ce moment qu en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h02
Abka fi wilaytek alger rahi m3amra bikom
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 18h02
Cc, je suis etudiante en specialite de langue espagnole et j.ai ganger la license de cette specialite de sisteme LMD, et j.aimerai bien faire le master en dely brahim mais j.ai aucune information de l.inscription.C ta dire les lieux de l.inscription mais en mois d.octobre.aidez moi svp.
Référence(s) :
Beziou kenza de thniet lhad wilaya de tissemsilt