670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Continué mes études a l'université de dely brahim

Question anonyme le 17/09/2008 à 22h39
Dernière réponse le 29/09/2012 à 18h02
[ ! ]
Je suis etudiante a la fac de M'sila et ma question est : il faut quoi pour changé de faculté et de pouvoir continuer ma specialité facilement a l'université de dely brahim je suis en commerce et je voulais faire la specialité de gestion .aidez moi svp
Répondre
7 réponses pour « 
continué mes études a l'université de dely brahim
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 14h02
[ ! ]
C facile moi je ss étudiante a dely brahim g fait gestion comme tronc commun et mnt je ss en 3eme année management et pour toi il faut faire un transfert et
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 13h14
[ ! ]
Svp pouvez vous m'aider à avoir les moyennes pour accéder aux 3 spécialités (compt.finance.marketing) en sachant que je ss en t.c science commercial le plus tot possible merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 12h36
[ ! ]
SVP je cherche une information très urgente concernant le master à dely brahim pour l'année 2010/2011, voilà je voudrai savoir sur les conditions pour pouvoir s'inscrire ( j'ai fait 4 ans ) ainsi que pour les thèmes proposés et par quelle langue cette préparation doit être faite? . Marci d'avance
Répondre
Réponse de bingo01
Le 20/11/2010 é 20h22
[ ! ]
Cc,je voudrai savoir quand eske les resultats seront affiches en ce qui concerne le master dont vous parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 15h20
[ ! ]
Et bien je ss ds la meme situation j attend les resultats du classement a delybrahim pour le master j ai entendu parler des 50 premier sur les 4 ans mais ce n est pas encore officielle . le concours du magistere lui est officiel mais je pense qu il se fait vieux et ses ouvertures sontt limites . maintenant j aimerai bien m informer sur les ecoles qui proposent des diplomes d etats y en pas qqunes en ce moment qu en pensez vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 15h02
[ ! ]
Abka fi wilaytek alger rahi m3amra bikom
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 18h02
[ ! ]
Cc, je suis etudiante en specialite de langue espagnole et j.ai ganger la license de cette specialite de sisteme LMD, et j.aimerai bien faire le master en dely brahim mais j.ai aucune information de l.inscription.C ta dire les lieux de l.inscription mais en mois d.octobre.aidez moi svp.
Référence(s) :
Beziou kenza de thniet lhad wilaya de tissemsilt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continué mes études a l'université de dely brahim
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.624