Site officiel de la faculte de dely brahim

Je voudrais a voire si c possible le site officiel de la faculte des sciences economique et de sciences de gestion de dely brahim pour avoire les resultas de fin d'annèe et pour savoire si je suis admis en 4eme annèe
100 réponses pour «
site officiel de la faculte de dely brahim
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 21h04
Www.univ-alger.com bonne chance a toi mon frére
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 20h20
Tu peu rentrè a universitè d alger sur google puis tu choisi sci seance economique è gestion è bne chanse frère
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 15h05
Fsesg-univ-alger.dz
Réponse de kamelmast
Le 25/08/2009 é 16h10
Http://fsesg.univ-alger.dz/
Référence(s) :
la fac de daly brahime
كليـة العـلـوم الاقتصـادية وعلـوم التـسيير
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 13h42
Slt mais walah que moi aussi je cherche le site da la fac mais persone ne me la donné c tu aura tu nous le donne ok saha ftourkom
Référence(s) :
étudante en 3eme anneé
Réponse de kamelmast
Le 04/11/2009 é 14h18
Http://fsesg.univ-alger.dz/
Référence(s) :
la faculte des sciences economique et de sciences de gestion de dely brahim
je suis un étudiant

Kamel Master
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 14h22
Merci pour le site, je suis etudiant en 4eme année management, j'ai bloqué l'année et je cherche le nom du professeur du module "gestion de production" pour mon eventuelle soutenance l'année prochaine, svp aidez moi.
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 14h26
Je suis une etudiante aussi et le prof de GP 3eme anné s'appel Yousfi.
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 18h50
Ben merci beaucoup, c'est gentil de votre part, vous venez de me confirmer son nom. peut être on se verra l'année prochaine, ciao.
Réponse de assia27
Le 11/03/2010 é 15h31
Salut tout le monde je suis une etudiente en 2eme annee science economique . je voulais des conseils de ce que je peut choisir comme specialité entre , finance et banque , economie et gestion d'entreprise , economie international , et econometrie appliqué ? comment je peut les ordonner svp je veut des repense le plutot possible et merci d'avance
Réponse de kamelmast
Le 11/03/2010 é 18h25
Salut, Je suis un étudiant aussi en 2eme année Vous pouvez demander l'aide par les professeur de la fac c'est comme ça que j'ai fait. Bonne chance
Réponse de assia27
Le 12/03/2010 é 10h41
Ok merci beaucoup bonne chance
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 19h02
Slt mes amis, je suis a la recherche d un ami qui est enseignant a la faculte des sciences de communication et d information.il s appel Mohamed 30 ans originaire de Setif.on a fait le Lycee ensemble.je suis en Suede. je vous serai reconnaissant si vous pourriez m aider. merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 09h06
Mdr vs des oufs
Référence(s) :
a
Réponse de lalgerino16000
Le 16/04/2010 é 02h36
Fac de merde c'est la fac la plus pourrit d'Algerie
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 16h15
Salam je sui une etudiente o 3 eme anne finance je veu slmt repandre a le mec ki dit k si une fac de merdre je regrete prsq si s etai le ka tu es koi toi .moi je sens alase la dans.aide moi a trouve le site pr voir les resultat svp
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 18h34
Etudiante en 3 eme annee et tu fais des erreure graves en langues?? yawakhdi 3ala les future cadres.
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 12h11
Stp esk le site de dly irahim a changer??? psk elle est devenu une fac
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 20h17
A parament le site a change je panc eprsq moi aussi je les pa trouve
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 20h22
Oui moi aussi g chercher psk d'habitude il affiche avant la fac mes c dommage stp si tu le trouve envoi le! merci