Je voudrais a voire si c possible le site officiel de la faculte des sciences economique et de sciences de gestion de dely brahim pour avoire les resultas de fin d'annèe et pour savoire si je suis admis en 4eme annèe
Merci pour le site, je suis etudiant en 4eme année management, j'ai bloqué l'année et je cherche le nom du professeur du module "gestion de production" pour mon eventuelle soutenance l'année prochaine, svp aidez moi.
Salut tout le monde je suis une etudiente en 2eme annee science economique . je voulais des conseils de ce que je peut choisir comme specialité entre , finance et banque , economie et gestion d'entreprise , economie international , et econometrie appliqué ? comment je peut les ordonner svp je veut des repense le plutot possible et merci d'avance
Slt mes amis, je suis a la recherche d un ami qui est enseignant a la faculte des sciences de communication et d information.il s appel Mohamed 30 ans originaire de Setif.on a fait le Lycee ensemble.je suis en Suede.
je vous serai reconnaissant si vous pourriez m aider. merci
Salam je sui une etudiente o 3 eme anne finance je veu slmt repandre a le mec ki dit k si une fac de merdre je regrete prsq si s etai le ka tu es koi toi .moi je sens alase la dans.aide moi a trouve le site pr voir les resultat svp