670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail sur plate forme pétrolière

Question anonyme le 07/02/2009 à 10h54
Dernière réponse le 18/12/2014 à 14h27
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai 37 ans je m'appel manu et j'aurais voulu avoir des précisions sur le travail de soudeur sur plate forme pétrolière ,quelles les licences faut -il avoir , les adresses , tous ce qui pourra me faire avancer. Merci à tous ceux qui pourront me guider dans mes recherches .
Répondre
11 réponses pour « 
travail sur plate forme pétrolière
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 21h19
[ ! ]
En principe il faut les licences agréer par la compagnie pétrolière, en Tig, pour souder le cupro-nickel ,inox, etc.Arc basique de préférence avec les électrodes demandées par la C° . Tout dépends du pays et la demande. En espérant avoir répondu en partie a votre demande. Alain
Référence(s) :
J' ai travaillé comme soudeur il y a pas mal d'année en off shore, E A U, Cameroun, Congo, etc.
Souvent c' est du 10 a 12 h par jour si vous logé sur place,.
Tout dépend ou se situe le champs pétrolier.
C' est pas évident au début, mais on s' habitue très vite.
Ce n' est pas facile de trouver de la place, maintenant il demande souvent de parler Anglais.
Répondre
Réponse de sly56
Le 14/03/2011 é 19h24
[ ! ]
Pourriez vous m'indiquer des cordonnées de la société pour qui vous avez travaillé. merci par avance Sylvain sgp.guimard@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, je suis electromécanicien avec 20 ans d'expérience et j'ai très envi aussi de partir , pourriez vous me dire comment faire, qui contacter ? merci d'avance. Voici mes coordonnées: ch.marquais@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h14
[ ! ]
Pour tous les poste hors france parler anglais et une evidence le francais se parle quasi qu en france.... pas d anglais pas de boulot hors france. je passe une licence et je travail sur une plate forme lol......
Répondre
Réponse de Mehdi93
Le 27/07/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider je cherche a travailler sur les plate-forme pétrolier, je voudrais savoir si quelqu'un connait une société ou je pourrais me présenter et donner mon CV, merci d'avance.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 30/07/2014 é 23h09
[ ! ]
Bonjour a tous j arrive tard sur votre discussion ,mai par hazard qui aurait un tuyaux pour travailler sur une plate forme petrolière et si quelqu un connait un peut es ce qu il y a des technicien frigoriste qui gère le chauffage ,la ventillation ,la climatisation ,en faite des frigoriste ,merci pour la reponse parce que je cherche comme technicien frigoriste ,cvc. cordialement.
Répondre
Réponse de Dams78
Le 20/09/2014 é 23h23
[ ! ]
Bonjour à tous! Je vais surment demander certaine chose qui ont déjà était demande et j'en suis désolé d'avance! Voila je m'appel Damien j'ai 26ans et j'ai un bac Électrotechnique mais depuis mon bac je n'ai plus toucher à cette branche et j'aimerai tellement me remettre dans cette voie mais je n'ai pas d'expérience! Depuis mon bac je qui dans le commerce et l'immobilier et cela ne me convient plus! Donc je n'arrête pas de me dire depuis plusieurs année de changer et de partie sur les plateforme pétrolière! J'ai lu pas mal de chose je sais qu'il faut de l'expérience ainsi que un diplôme de sécurité et visite médicale APTE! Mais j'aimerai reelement me donner les moyens de pouvoir réussir a avancer et faire ce dont je rêve depuis lontemps, travaillier sur les plateforme! Je suis motive et j'ai l'envi de réussir en me donnant a 200% donc si quelqu'un peut me conseillier sur les différents étapes à mettre en place et ce que je dois faire pour réussir a rentrer en temps que SURFACIER. Voici mon adresse mail Damien.gressier@hotmail.fr Je suis a votre disposition pour avoir un maximum d'infos et merci a vous de votre aide et du temps que vous avez prit pour la lecture de mon message! Bonne journée à vous! Bien cordialement Damien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 10h35
[ ! ]
Salut chauffage je suis dans la MM situation que toi,je suis frigoriste et j aimerai tenter l aventure en off shore mais je n ai aucune contact a qui m adresser pour ce poste,si ta tu nouveau tiens moi au jus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 10h40
[ ! ]
Bonjour je voulais vous demander si vous avez des contacts pour travailler en tant que frigoriste sur plate formes?je n ai aucun contact,ou alors qu'elles sont les métiers sur ces plate formes qui sont le plus rechercher et bien sur qui paye bien aussi,je vous laisse mon mail pour plus de renseignements. bordelais91200@gmail.com
Répondre
Réponse de Dams78
Le 18/12/2014 é 11h43
[ ! ]
Salut tout le monde! Essayez de contacter perenco ou total ou elf ou smp ils pourront plus vous aider! Je sais que des formations vont avoir lieu en debut d'Annee je crois! Bonne recherche à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 14h27
[ ! ]
Merci pour l info,total j ai déjà essayer mais aucune réponse de leurs part,je vais essayer avec les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail sur plate forme pétrolière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.111