Emplois plate forme petroliere

Question de rich00504 le 18/01/2011 à 17h36
Comment travailler sur une plate forme petroliere
54 réponses pour «
emplois plate forme petroliere
 »
Réponse de work over
Le 24/01/2011 é 21h23
Bonsoir ,moi j'ai travaillé sur plate forme pétroliére en afrique centrale Gabon et congo en Offshore plus d'une année ,il faut vraiment supporter les 6 semaines voir que la mer et le ciel Bleu , pour travailler d'abord il faut être du domaine pétrolier et trouver un Job avec une société pour un contrat , mais la méxité existe sans probléme , tu peux naviguer , Bon courage
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 12h32
Bonjour, je suis technicien cordiste( trauvaux sur corde, système spélo-alpinisme). J'ai pas mal travaillé en raffinerie, maintenance industriel. je me demande si je peut prétende à travaillé sur une plate forme pétrolière?
Réponse de freelander
Le 29/03/2011 é 16h38
Moi je n'ai jamais participer a ce genre de job mais ca reste toujours mon souhait. Avis a toute entreprise cherchant personnel priere de me mettre sur la liste.
Référence(s) :
Réponse de work over
Le 03/04/2011 é 11h45
Bonjour , je suis un technicien supérieur j' ai une bonne expérience dans le domaine pétrolier production , je suis un superviseur Work over et Snubbing avec une expérience de 32 années en Offshore et On shore je suis habitué à travailler sur les plates Formes et je n' ai aucun probléme pour ce genre de JOB Je suis libre . Je souhaiterai recevoir une réponse positive . Cordialement
Réponse de magetste
Le 13/04/2011 é 00h07
Bonjour , moi je suis marin deja et je souhaite changer , alors j'aimerais postulé pour un job sur plateforme offshore . voila deja quelques temps que je cherche,par le net ,les ambassades, le pole emploi international ............ rien de concret . alors si quelqu'un est dans la partie qu'il me donne les bonnes adresse afin que je puisse postuler merci a tous cordialement Stef
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h46
J suis soudurs mig mag arc t tig depuis 15 ans j ai eu mes licenses mig mag fil fourer et acier inox travail en sous traitence alsom et arreva recherche un travail sur une plateforme petroliere je suis tres motyver et aime mon metiers et pret a partir quand cela pourra se faire merci a tous cyril .
Référence(s) :
soudeurs
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h18
Bonjour à vous qui aviez travaillé au gabon, justement je suis interessé et passionné par ce job, SVP, aviez vous les coordonnées de votre employeur au gabon ou juste le nom de la société qui vous avait emboché; pour que je puisse envoyer mon CV? Je vous remercie d'avance
Réponse de corin
Le 25/08/2011 é 21h12
Bonjour, Je suis opérateur en raffinerie. J'ai postulé pour travailler sur une plate forme pétrolière. Je souhaiterais savoir comment s'organise la vie sur une plateforme, les conditions de vie et de travail ainsi que le salaire d'un technicien. Merci pour tous ces renseignements qui m'aideront à me diriger. Cordialement Corin
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h42
Bonsoir Décidément je laisse plusieurs messages sur différents sites pour obtenir des renseignements au sujet des conditions de travail sur les plateformes pétrolières mais RIEN. Du moins rien de précis. Je réitère ma demande, je pense qu'il doit y avoir des spécialistes des personnes qui ont travaillés sur ces plateformes, alors svp merci de me répondre. Les conditions de vie, de travail, les repos, les salaires pour un superviseur, technicien ? Comment se passe une journée de travail, une semaine ? Peut-on communiquer avec les personnes par portable, msn ? Bref tous ces renseignements me seront utiles et m'aideront moralement à supporter le départ de mon fils. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 13h55
Je suis plongeur de bord dans la marine et aimerai savoir comme faire pour être plongeur sur plate forme merci
Réponse de work over
Le 26/10/2011 é 17h41
Bonj j ai travillé sur plate forme pétroliére ,voilà la journée est bien chargé il faut tout dabord respécter les régies de sécurités , vs avez une heure de repos à midi our manger vs pouvez téléphoner à travers tout le monde ,la vie c en mer le travail, le restau et le repos dans ta chanbre soit de jour ou de nuit ça dépend du poste , pour plus d' info voici mon Téléph +213 772 943 516 Algéria
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 13h37
Bsr à tous, je suis à la recherche d'un job sur la plate forme prière de m'aider à y arriver titulaire d'une licence de technologie en génie électrique
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h30
Bonjour, Je suis un ex legionnaire ayant passé 5 ans au sein de la Legion Etrangere, et qui est a la recherche d'un emloi bien remuneré, peu importe le lieu de travail. Sans attache et dispo sous peu. merci bien neptuno_17 html kom
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h36
Technicien cordiste j,ai travaille en millieu nucleaire,chimie,et travaille en plate forme a l étrangé serais 1 nouveau challenge .
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 06h53
Je suis un grutier cabine et sol je parle l espagnol et portugais j ai fais 15 ans d armée (cote d ivoire yougos kosovo afghanistan........) savez vous s ils recherchent des gars comme moi pour y traviller sur ces plates formes ? pourriez vous me donner une adresse un mail des info svp
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h27
Bonjour, je suis jeune et dynamique et j aimerais beaucoup travaillé sur une plateforme petrolière mais je trouve aucun lien via le web pour y arrivée j aurai besoin d un coup de main pour y reussir. HELP
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 15h12
Bonjour , j'ai travaillé chez volvo construction equipement comme mecanicien moteur diesel boite de vitesse, pont , disponible , connaissance en soudure mig et tig , la destination ne me dérange pas .
Réponse de madmax
Le 01/04/2012 é 10h50
Bonjour, Je suis actuellement technicien systemes dans une société Audiovisuel , je m occupe de la réception des signaux satellites pour les grandes chaine de TV . Ttulaire d un BTS électromécanique , je suis un bon bricoleur en menuiserie,électricité , maçonnerie ..etc . Apres avoir fait le tour de plusieurs poste dans différente entreprise , histoire de m instruire un peut plus chaque jour, avoir créer ma propre société d événementiel , je cherche aujourd hui à finaliser un rêve , travailler sur une plateforme en mer ou au pole . Je parle Français,Portugais, et un peut Anglais. Merci pour vos réponse, Cordialement Manuel
Référence(s) :
Inspirations d un joli matin de printemps
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 10h57
Bonjoure a tous je m'appel rachid j'habit au maroc je suis grutier maritime je cherche un traville dans plateforme petrolier email: wind_city@hotmail.fr
Référence(s) :
wind _city
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 11h33
Bonjour, je suis gabonais agé de 42ans,agent de sécurité depuis plus de 20ans.J'ai commencé dans l'exploration du pétrole(sismique)dans la foret gabonaise en cottoyant le mer avant de servir en alternence dans le group d'intervention Elf/SGS,transport de fonds,accompagnement,séurité des sites,gardiennage etc... Rien de tout cela ne m'a fait oublier mon désire de travailler en mer comme agent de sécurité ou autre activité disponible. merçi de me joidre sur mon num.05221642 ou O4244175