Travailler en angleterre comme medecin

Je suis medecin,
17 réponses pour «
travailler en angleterre comme medecin
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 21h25
Je suis un jeune medecin généraliste algérien de 24ans qui cherche un travail à londre comme étant un medecin et pour aprendre la langue aussi. merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h28
Salut, je suis aussi un medecin algerien , je vis a Londres depuis 94. J ai commence a travailler en tant que medecin en 1999. Ce n'est pas facile mais ca vaux le coup. la premiere des choses du dois passe l'IELTS qui est un niveau d'anglais exiger par le GMC.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h57
Salam alikom je suis aussi medecin generaliste algerienne.et je veux plus d information svp(apred avoir passer le IELTS) je serai tres reconnaissante
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h52
Salut Tu dois passer une equivalence PLAB Premiere partie est ecrites que des qcm Quand tu passe la premiere partie du as examen oral ou tu dois examine 12-15 malades
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h12
Est ce ke c difficile cette equivqlence ou non ? je veu dir fqqisqble ou non merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h47
IL FAUT TOUT D'ABORD PASSER L'EXAMEN D'ANGLAIS .IELTS
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h29
Merci pr votre reponse oui je c mai apres l IELTS est ce ke c difficile ou faisable le PLAB? et kel boukin je doi reviser? merci encore pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 19h57
IL FAUT ALLER ICI: http://www.gmc-uk.org/ ENSUITE ALLER ICI: http://www.gmc-uk.org/doctors/index.asp APRES PASSER PAR IC: http://www.gmc-uk.org/doctors/before_you_apply.asp ET POUR FINIR VENIR ICI: http://www.gmc-uk.org/doctors/plab.asp POUR TOUTES TES QUESTIONS ESSAIES DE TROUVER DES REPONSES ICI: http://www.gmc-uk.org/doctors/licensing/faq_licence_to_practise.asp
Référence(s) :
http://www.emergencys.org/ordres_des_medecins.ws
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h21
J'aimerais vraiment avoir plus de détails sur le PLAB svp merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 10h02
Bonjour, pour faire une spécialité médicale pour un généraliste algérien faut-il passer le PLAB test ou le MRCP? merci à vous
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 22h37
Salut je te félicite je voudrai bien exercer en Angleterre alors si possible de me dire quel sont les livres pour la préparation merci bp mon frère.
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 18h39
Y a t'il des Algérien qui emprunter cette voie et par la suite ont décrocher une spécialité et un post , avant ces démarches il faut écouter leurs témoignages , il y' des voies qui existent mais restent impraticables
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 20h13
S' vs plait je ss un medecin algerien voulant aller en angleterre comment dois je faire mes demarches une fois labas les etudes snt elles payantes??? Repondez moi svp
Réponse anonyme
Le 04/06/2020 é 13h31
Salut je suis médecin biochimiste algérien. J'aimerai savoir après décroché le IELTS puis-je exercer ma spécialité en englettere ou non ? Et est ce qu ils ont cette spécialité comme nous ou pas. Merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 10h01
Bonjour Je dois commencer la première année d'étude de médecine dans mon pays ( Côte d'Ivoire) et j'aimerais savoir si je peux passer directement en deuxième année Angleterre. En gros je voudrais si je dois reprendre encore la première année en Angleterre ou passer quelques tests pour me mettre a jour a leur programme Merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2021 é 10h39
Bonjour Dr, j'aimerai vous demander si vous avez entamer la démarche? Ou au moins vous avez en des retours des réponses ? Je suis médecin spécialiste en pédiatrie et ça me tente vraiment d'aller exercer en Englettere mais j'en ai aucune idée. Merci et bon courage
Réponse anonyme
Le 23/07/2022 é 13h23
Bonjour, svp j aimerai savoir quelles sont les possibilités pour un médecin spécialiste ? est ce que c 'est la même démarche qu'un généraliste ? doit on refaire la spécialité ou non ? svp si quelqu'un a une toute petite information qu'il la partage c'est vraiment important ! Merci.