Specialité de medecine à l'etrangé

Question de djawida le 24/02/2010 à 21h52
Bonjour je suis medecin généraliste j'ai terminé mes etudes il ya 3ans je veux terminer mes etudes à l'etrangé (france britagne canada)sans passer le test à alger est_ce qu'il ya des spécialités qu'on peut faire sans passer le concour comme la nephrolugie hematologie rhumatologie reanimation endocrinologie....?et le medecin generaliste peut travailler et etudier en meme temps?le medecin generaliste peut trouver un poste au niveau des hopitaux comme medecin generaliste?merci
5 réponses pour «
specialité de medecine à l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h21
Bjr djaouida,je suis un med géne qui habita à quebec (CANADA).le diplome algerien en medecine n'est pas reconnu,donc vous pouvez pas travailler comme medecin,meme infirmière c'est pas possible.pour plus d'infi voir sur google collège des medecins quebec .
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h21
Salam oui les specialités ne manquent pas en france??
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h45
Slt comment aler vous docteraiseet je px vs aprendre a devenir docteuraise ou bien docteur
Référence(s) :
je m appelle laura
Réponse de chokr
Le 11/03/2013 é 13h53
S il vous plait,disez moi , je suis en 2 eme annee specialite en russie ,est ce que je peut continuer mon specialite a quebec (canada).merci.
Réponse de kiiiiiiim
Le 22/02/2014 é 05h07
Comment t as fais pour faire spécialité en russie