670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poste de travail de medecin generaliste a dubai

Question anonyme le 11/11/2008 à 19h47
Dernière réponse le 16/09/2019 à 12h21
[ ! ]
Je suis medecin generaliste en algerie tres prochainement je vais m'installer a dubai mais jai aucune idée sur la possibilité de travailler là bas.est ce que mon diplome sera reconnu a dubai?si ce n'est pas le cas comment faire pour travailler autant que medecin a dubai?merci
Répondre
76 réponses pour « 
poste de travail de medecin generaliste a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir,comment vous faitent maintennat a dubai,je pense y aller aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h15
[ ! ]
Salut je suis médecin généraliste éxpérience de 3ans au service de medecine interne je cherche un travail à l'étranger ou dubai .je peux terminer mes études et travailler en meme temps à la france?veuillez me guider svp ?merci
Répondre
Réponse de messaouda
Le 10/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Oui vous pouvez. Sinon mon numéro de téléphone 06 59 79 84 73 C'est plus simple pour communiquer. Au plaisir
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de cheradel
Le 15/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Je suis médecin généraliste algérien 32 ans et 3 ans d'expérience dégagé de toute obligations qui cherche un emploi mobile: 07 79 27 92 56 cheradl@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h42
[ ! ]
Je m'adresse a messaouda , je suis une jeune medecin généraliste de 27ans , et je cherche un poste en france , je sais que mon diplome n'est pas reconnu,je peux travailler comme infermière .il m'ont dis que vous pouvez faire èquivalence du diplome,mais malheuresement le consulat de france reffuse de donner des visa long séjour pour objet faire une èquivalence en medecine. clic25@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h04
[ ! ]