670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poste de travail de medecin generaliste a dubai

Question anonyme le 11/11/2008 à 19h47
Dernière réponse le 16/09/2019 à 12h21
[ ! ]
Je suis medecin generaliste en algerie tres prochainement je vais m'installer a dubai mais jai aucune idée sur la possibilité de travailler là bas.est ce que mon diplome sera reconnu a dubai?si ce n'est pas le cas comment faire pour travailler autant que medecin a dubai?merci
Répondre
76 réponses pour « 
poste de travail de medecin generaliste a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2009 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir,comment vous faitent maintennat a dubai,je pense y aller aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h15
[ ! ]
Salut je suis médecin généraliste éxpérience de 3ans au service de medecine interne je cherche un travail à l'étranger ou dubai .je peux terminer mes études et travailler en meme temps à la france?veuillez me guider svp ?merci
Répondre
Réponse de messaouda
Le 10/10/2010 é 15h53
[ ! ]
Bonjour Oui vous pouvez. Sinon mon numéro de téléphone 06 59 79 84 73 C'est plus simple pour communiquer. Au plaisir
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse de cheradel
Le 15/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Je suis médecin généraliste algérien 32 ans et 3 ans d'expérience dégagé de toute obligations qui cherche un emploi mobile: 07 79 27 92 56 cheradl@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 12h42
[ ! ]
Je m'adresse a messaouda , je suis une jeune medecin généraliste de 27ans , et je cherche un poste en france , je sais que mon diplome n'est pas reconnu,je peux travailler comme infermière .il m'ont dis que vous pouvez faire èquivalence du diplome,mais malheuresement le consulat de france reffuse de donner des visa long séjour pour objet faire une èquivalence en medecine. clic25@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h04
[ ! ]
Bjour ma fille vit a dubai depuis 3 ans elle est médecin elle ne peut pas travailler ni étudier la bas.Il demande de faire un test en anglais et comme nous les algériens font leurs études en français donc pas possible.bon courage c pas facile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h52
[ ! ]
Bonjour , Nous cherchons des medecins a dubai . Nous operons ds le domaine du '' Medical Beauty '' , cosmetologie autrement dit. Si interessee priere d'envoyer votre Cv a internationalcompany@rocketmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h33
[ ! ]
Bjr,je suis algérienne,médecin généraliste avec certificat d échographie,mésothérapie et médecine esthétique,votre proposition m'interresse et je souhaiterai en savoir plus,voici mon adresse mail ynes.ynes@yahoo.com salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 22h36
[ ! ]
Je suis medecin radiologue algerien ,je cherche un poste si possible a dubai
Répondre
Réponse de djihara
Le 04/12/2010 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir je suis medecin algerienne a profession liberale j aimerais bien savoir si je peux travailler a dubai en tant que medecin sans avoir de l equivalence est ce que je peux avoir les modalites pour s inscrire cordialement
Répondre
Réponse de dichar
Le 06/12/2010 é 03h52
[ ! ]
Bonjour a tous,je suis medecin possedant 08ans en pratique de medecine d'urgence et 08 ans comme delegue et chef de gamme des produits de cardiologe et diabetologie
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de hela.CH
Le 10/12/2010 é 00h30
[ ! ]
Bonjour je suis medecin tunisienne , j 'ai eu mon diplome de doctorat et j ai deux ans d'experiences , j aime bien savoir si c 'est possible de faire ma spécilaité en france ou dans n'importe quel autre pays , ou méme trouver un travail en tant que medecin généraliste en méme temps merci chebbi_hela@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, je m'adresse plus particulièrement à "openbrief". l'Algérie, par exemple a été colonisée pendant plus de 132 ans, légitime qu'elle demande son indépendance. La France a souffert sous la dictature d'Hitler et elle a clamé son indépendance, normale. Et pourtant vous ne ressentez aucune animosité envers ce peuple (peuple pour qui je n'ai aucune haine, loin de là). Mais je ne dément pas vos propos quant aux intentions malsaines de certains algériens ou autres . Profitez du système en ne pas travaillant et sans la sueur de son front c'est contraire à toutes les lois humaines. Cependant, il faut savoir que ce système même n'a pas donné de chance à ceux qui le méritait et ce à cause des origines de leur parent. La couleur de la peau, le nom ou le prénom à consonance étrangère, l'appartenance à telle ou telle religion, l'appartenance à telle ou telle classe sociale, handicapé, marginal, athée enfin tout ce qui n'est pas dans les normes du pays dans lequel on vit est ANORMAL et représente un danger. Un individu qui se rend dans un pays autre que le sien est aussi un étranger, cependant dans la plupart des pays où il se rend il est le bienvenue. Dans les pays du Maghreb, l'étranger est un être précieux, il doit être bien accueilli, tout simplement parce qu'il est loin de chez lui et donc vulnérable. C'est dans la culture méditerranéenne. Il est vrai que tout ces jeunes médecins qui demandent à exercer en France est incompréhensible. Et là je m'adresse à vous ! Il y a tant de pauvreté au Maghreb. Pourquoi vouloir soigner des patients en France alors qu'au Maghreb, des gens meurent chaque jour, faute de ne pas avoir été soigné ? Pourquoi ne pas vous battre pour faire valoir vos droits. Il faut savoir que des maghrébins sont nés ici, ont grandi ici, ont fait leur études, le français est leur langue maternelle et ont un mal fou à trouver un emploi. Ces gens sont totalement intégrés mais ne sont pas reconnus parce qu'ils sont maghrébins. L'Afrique entière du nord au sud a besoin de médecins. Ce sont des médecins occidentaux qui sauvent chaque jour des milliers de vie. Alors que vous, votre vocation de médecin est de venir vous installer en France ou à Dubay pour accéder à un train de vie élevée, pour une vie plus facile. C'est quoi être MEDECIN pour vous ? Pour moi c'est sauvé des vies quelque soit l'endroit où l'on est sans songer à sa petite vie d'égoïste. L'Afrique a besoin de médecins ! PS : Si réponse ! pas de leçons de moral, je suis née en France et j'ai aussi vécu au Maghreb donc je sais de quoi je parle.. Je peux me mettre dans la peau d'un français aussi bien que dans celle d'un maghrébin. J'ai la chance d'avoir 2 cultures, 2 pays, 2 religions, 2 langues. et ce parce que, je me respecte en tant que personne multiculturelle et pacifiste. Je respecte mon pays natal, la France mais aussi le pays d'origine de mes parents. en se respectant on respecte les autres. Mais cela peu de gens l'applique. L'individu est imbu de sa personne et ne pense qu'à son confort. Et j'en reviens à tous ses médecins qui veulent quitter leur pays pour sauver des gens qui ont les moyens de se soigner, regardez autour de vous et faites le bien là où vous êtes ! Ce sera déjà un grand pas vers le développement de l'Algérie, la Tunisie ou Le Maroc ! Oteysa
Répondre
Réponse de djihara
Le 13/12/2010 é 19h43
[ ! ]
De koi je me mele c la jalousie ki vous fait parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h02
[ ! ]
Si c'est à moi que vous parlez, vous vous trompez royalement ! Il faut savoir qu'un individu ne peut être jaloux que d'une personne qu'il connaît ou qu'il a vu, c'est psychologique, vous êtes médecin, vous devriez le savoir, la psychologie fait partie des connaissances d'un futur médecin. Et je me mêle de ce qui me plaît ! OK ? De surcroît, apprenez à écrire en français avant de vous exprimer. Une dernière chose, un vrai médecin s'adresse à autrui de façon poli et certains mots ne doivent pas figurer dans le dico de son langage. Mais je vous souhaite tout de même bonne chance parce que je ne suis pas rancunière. Oteysa
Répondre
Réponse de THEOFILE67
Le 21/12/2010 é 09h58
[ ! ]
Médecin généraliste français 20 ans d’expérience de remplacement en médecine libérale cherche poste à l'étranger. Dispo 2011. 10 ans d’expérience de l'urgence pré hospitalière (Samu, SOS Médecin etc.) Parle : anglais allemand français
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 19h55
[ ! ]
Et bien, allez à Dubaï Docteur ! Il recherche des médecins qui parle l'anglais. vous trouverez très vite une place. néanmoins essayez d'apprendre l'arabe courant si vous êtes intéressé. Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h30
[ ! ]
Reste chez toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 01h23
[ ! ]
Et alors si ce médecin veut travailler à l'étranger. Ce n'est à pas lui qu'il faut s'adresser. Mais à tous ceux qui veulent quitter leur pays pour soigner des gens qui ont déjà des médecins. Ce médecin peut aller où il veut puisqu'il a déjà exercer plus de 20 ans dans son pays. Oteysa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour,je suis algerienne et j'ai 28ans je suis technicien supereur en informatique option gestion et mon marri posséde un magistere en physique et on pense d'aller vivre a dubai je voudrai savoit si c possible ou nn ? Merci pour vos reponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poste de travail de medecin generaliste a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.574