670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler pendant sont accident de travail

Question anonyme le 01/07/2009 à 02h30
Dernière réponse le 05/09/2012 à 17h13
[ ! ]
J'ai eu un accident de travail que mon médecin a renouvelé suite a mon problème de dos mais dans la semaine de mon accident de travail, mais une autre intérim m'a proposer un travail de nuit puis je annulé mon accident de travail pour cette autre emploie si non question bête puis je effectué se travail de nuit pendant mon arrêt de travail
Répondre
3 réponses pour « 
travailler pendant sont accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 11h17
[ ! ]
Vous êtes en arret de travail donc indemnisé pour cet accident, nous ne pouvez sous aucun prétexte travailler pendant cet arrêt, si vous le faites votre employeur peut se retourner contre vous tout comme la caisse de sécurité sociale pour versement indû. IL vous est interdit de travailler de jour comme de nuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 09h42
[ ! ]
Je vais faire un remplacement de 2 mois. je vais le declarer mais est ce que je peux garder mon accident du travail sans etre paye par la secu. vue que la caisse ne m'a pas paye depuis juin
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h13
[ ! ]
Je suis en accident de travail et mon contrat c'est terminer le 31 aout or mon accident de travail a était re-prolongée et aujourd'hui ont m a proposer un autre emploi puis je travailler pour mon nouvel employeur ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler pendant sont accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.707