Travailler pendant sont accident de travail

J'ai eu un accident de travail que mon médecin a renouvelé suite a mon problème de dos mais dans la semaine de mon accident de travail, mais une autre intérim m'a proposer un travail de nuit puis je annulé mon accident de travail pour cette autre emploie si non question bête puis je effectué se travail de nuit pendant mon arrêt de travail
3 réponses pour «
travailler pendant sont accident de travail
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2009 é 11h17
Vous êtes en arret de travail donc indemnisé pour cet accident, nous ne pouvez sous aucun prétexte travailler pendant cet arrêt, si vous le faites votre employeur peut se retourner contre vous tout comme la caisse de sécurité sociale pour versement indû. IL vous est interdit de travailler de jour comme de nuit.
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 09h42
Je vais faire un remplacement de 2 mois. je vais le declarer mais est ce que je peux garder mon accident du travail sans etre paye par la secu. vue que la caisse ne m'a pas paye depuis juin
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h13
Je suis en accident de travail et mon contrat c'est terminer le 31 aout or mon accident de travail a était re-prolongée et aujourd'hui ont m a proposer un autre emploi puis je travailler pour mon nouvel employeur ?