TROUVER UNE ADRESSE POSTALE

Question de moumous le 02/06/2009 à 17h05
COMMENT TROUVER L'ADRESSE D'UNE PERSONNE EN NE CONNAISSANT QUE SA VILLE DE RESIDENCE ET SON NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE
2 réponses pour «
TROUVER UNE ADRESSE POSTALE
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 01h33
"TRIANGULATION" ( Fréquence en Herz + Temps émission réception etc..) pour localiser le MOBILE , ensuite ta déjà la ville c'est bien plus simple , donc pour CALCULER la position il faut communiquer avec son mobile.. bon voilà c tout ce que j'ai a dire ensuite ras le cul des gros fachos qui dise jamais rien et qui parle pour rien dire.. ici dans ce monde dans tu es sur le premier barreau de l'échelle il est normal que tu ne puisse pas accéder au dernier car finalement tu n'es pas le seul sur l'échelle donc c'est comme demander a ton voisin de te donner son ticket de loto gagnant.... si il y en a un ou une qui rigole sur le sujet vibration ba qu'il vienne s'expliquer..
Référence(s) :
main tendue
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h34
Bonsoir, merci pour la réponse, ça m'aide un peu plus, mais comment faire si on ne connait pas le systeme de "triangulation" et que le mobil se trouve a plus de 10 km de là où on se trouve ??? ><