Tu veux inviter un ami à venir passer un séjour chez toi

Tu veux inviter un ami à venir passer un séjour chez toi .rédige cette invitation sous forme: de lettre
3 réponses pour «
tu veux inviter un ami à venir passer un séjour chez toi
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 01h31
Lundi 12 janvier 2112 esther joseph objet: demande bonjour coina je voudrais que tu viennes passer quelques jours avec moi , pour cela je prepare plusieur d' activites afin d' y prendre part . il y a plein dem balldes a faire ,nous diner dans un coin de la ville lesm plus reputees j, je vous invite a venir tres vite . j' attends avec impatience ton ami
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 18h59
Taroudant le:12/10/2013 CHER TARIK Je suis 'tres heureux de vous exrive cette lettre dont je tinvite de vous passer chez moi 7jours ala fétte de aid aladha . quille plisir mon ami tarik quand je te vois de vient trér contenet. dis bonjour atafamille . bon chonce . abdellah
Référence(s) :
lettre de " aid aladha"
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 02h33
Je te remercie de ton invitation à faire une semaine chez toi, malheureusement je ne peux pas accepter car cette semaine je suis préoccuper par les travaux et je dois aussi aider mes parents.