670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un apartement f3

Question anonyme le 04/09/2012 à 21h48
Dernière réponse le 07/09/2012 à 15h43
[ ! ]
Je suis fil de moujahad dece je sui devorcer j ai deu fils asque j ai le droi pour un apertement ci j ai le droi quelle dossier j ai rempler je suis fil de moujahad dece je veu un apertement f3 je sui devorcer asque j ai le droi quelle formilaire pour remlir j abite a aron..et j ai deu fils.........j attent votre reponse.......merci
Répondre
3 réponses pour « 
un apartement f3
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h40
[ ! ]
Salam alaykom je m appelle jamila je sui ne en france en 1962 mon pere un grand moujahad et j ai pas le droi pour obtenir mon acte de naisonce en algerie toujour ji demande acte de naisonce de france pasque je suis ne en france coment j ai fait pour j ai obtenir ma acte de naisance en algerie pasque mantenent je sui en france et bientot je suis en algerie..........je voudrai bien un reponse de cette question et je je vous remercie
Référence(s) :
mon droi en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h27
[ ! ]
Je veus mon droi en algerie je veus abtenir mon acte de naisance en algerie coment doi faire je mappelle jamila voila mon email jijate17@hotmail.fr je voudrai bien une reponse a cette question pasque en algerie il ma dit vous aver pas le droi il fout demander votre acte de naisance en france..........j attend une solution pour cette afaire mon pere un grand moujahad lahe yarhmahe eu yarham chouhada merci
Référence(s) :
solution pour obtenire un acte de naisance en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonsoir aui vous aver le droi pour obtenir l actte de naisance en algerie pasque vous ete algerienne comme toute les algerienne et en plus votre pere un grand moujahad
Référence(s) :
vous aver le droid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un apartement f3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.211