Est ce que j'ai le droi a des aides?

Je suis une fille agé de 21 ans,marier avc un marocain qui sera bientot en france,chui toujour étudiante,et jaimrai savoir si jai le droi a dé aides,en sachan kavc mon mari on va vivre dune apart que je lé la loué grace au CAF,est se que jai le droi dun petit salaire,vu que mon homme ne travail pa lui aussi? merci de votre réponse.
1 réponse pour «
est ce que j'ai le droi a des aides?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h16
Peut etre vous aurer droi tout les deux au rsa en attendent mieu apl aussie sa sur