669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Un diplome en finance

Question de jeudi le 08/03/2010 à 09h55
Dernière réponse le 20/09/2011 à 21h06
[ ! ]
Faites-vous un master ou un quelconque diplome en Finance? Je suis titulaire d'une maîtrise et je voudrais faire un master en finance. Est-ce un master ou un MBA chez vous? et à quand la date du concours pour l'année académique 2010-2011?
Répondre
1 réponse pour « 
un diplome en finance
 »
Réponse de mimoun31
Le 20/09/2011 é 21h06
[ ! ]
Objet : Demande d'information j'ai l'honneur de bien vouloir de présente ma demande cité en l'objet concernant continuation mes études a France. je vous informe que je suis un jeun algérien et j'ai une projet d'immigration vers Québec et j'ai fais l'équivalence de mon diplôme et actuellement j'ai le diplôme d'équivalence de Québec (BAC+ 3) et aussi j'ai fais le stage de commissaire au compte ici en Algérie , et je suis diplômé en science commerciales option finance et j'ai le diplôme des études supérieur du budget a cette effet ,et le temps de l'attente passé le test d'immigration qui a besoin le temps vers 2 ans je profit l'occasion de faire l'inscription à université française pour inscription dans le Master 2 , et le problème est posé c'est: - quelles sont les universitaires à France agrée et reconnu à Québec - quelles sont les spécialités permis de contenu mes études dans l'Ordre des comptables agréés du Québec ( après master 2 en France) - quelle sont les spécialité trop demandé dans le Marche d'emploi à Québec - pour faire l'inscription a université de France je besoin de Six (6) spécialités parmi de 2768 spécialités et je vous demande de aider moi pour choisir cette choix et voila le lien pour avoir cette spécialités: www.campusfrance.org/fria/lm/master.html?siteroot=http://www.algerie.campusfrance.org/ dans l'attente votre réponse et orientation acceptez mes salutations lilo318@live.fr
Référence(s) :
master 2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un diplome en finance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.066