Université canadienne pour faculte de medecine

Je suis une etudiante camerounaise en troisième année à la faculté d'infirmières dans une université italienne, mais j'aimerai allée continuer dans une université canadienne qui offrent bourse d'etude pendant tout mon cycle universitaire et si je pourai avoir une chambre au campus universitaire et en plus savoir si certains matières dejà faites en italie me seront reconnues.dites moi comment faire et proposez moi des universités je ferai le choix.merci.
1 réponse pour «
université canadienne pour faculte de medecine
 »
Réponse de karemere
Le 31/10/2010 é 15h24
Je suis Congolais. je cherche une bourse d'étude dans une Université Canadiene dans la Faculté de medécine en Biomédicale.je voudrais continuer mes étude pour contribuer a lépanoussement de la science.
Référence(s) :
mon adresse E-mail:joe_patminani@yahoo.fr