Université de bouira - Page 2

Quelles sont les differentes specialités existantes actuellement à l'université de bouira
21 réponses pour «
université de bouira
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 00h26
J'ai assuré des cours en Algérie; Avant, mon cours, un collègue algérien a assuré un cours de français: bien entendu, il n'a pas effacé ce qu'il a écrit aux étudiants : et là où j'ai compris le niveau en français de mes étudiants. Cet enseignant, a peu de connaissance en vocabulaire et en grammaire. Disons qu'il ne doit pas avoir le niveau de CEP des années 70. Même en France,certaines universités ont imposé des cours de français aux étudiants de 1 ere année. La langue est le premier pilier de la science. AM