Université de bouira

Quelles sont les differentes specialités existantes actuellement à l'université de bouira
21 réponses pour «
université de bouira
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h05
La liste des nouveaux enseignants retenus pour l'annee 2009/2010 apres concours de recrutement
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h08
Lettre arabe .droit .psychologie. science de la matiére .scoence technique .et science économique
Réponse de lili-angel
Le 26/11/2010 é 20h50
Il y a 7 spécialits:science économique et de géstion, scince de psycologique, science de la matiére, science téchnique, science d'amazighe, droit, lettre arabe
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h55
Il ya rien dans lunivérsité de bouira il ya de la narché totale EX: dans le departement de science il ne ya pas que les etudiants de SM et ST on pluse les specialités on 2eme anné il ya que le raison ilectrique et on a 29 spécialités.
Référence(s) :
les etudiants de SM et ST
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h53
Il rien a l'université de bouira que des gamin comme des élétré comme abdl rahmane mebrek et djamel ben halima et azdine ects c gens c a l'image du payé ere géré par des gens ingras remarque pour bien rénier il faut dévisé
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h14
A monsieur le noveau directeur de l'université de bouira je vous conseille de vous meffier de sértin indévédu comme djamel ben halima et abdel rahmane mebrak et azdine qui sont iniorent et qui peuve nuire a votre reputation
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h12
Ils ont affiché les resultats de concours pour le recrutement des ingénieurs en informatique
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h14
Deroit/economie/ science (socielle-st-sm)/letre arabe
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h09
Depuit ma rentrée'j'ai pas encord utidier tjrs en graves sans causes.je me demande pour quoi il y' a un directeur s'il peut pas faire quelle que chose pour arréter ses bétises d'utidiants.enfin c'étais la faute de ma vie.et si sa continue comme sa alors le niveau des lycien de n'importe lycée de l'akhdaria sera mieu que notre niveau dans ce centre.grossomodo a dieu al9raya fi l'universitée araha wa aléstijmam
Référence(s) :
étudiante st 1er année G3
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h13
Les utidians de ce centre sont nul
Référence(s) :
st1 g3
Réponse de hind13
Le 05/07/2011 é 13h02
C4EST POUR QUAND LE CONCOURS DE MAGISTER DE DROIT CLASSIQUE OU LMD A L'UNIVERSITE DE BOUIRA , ET QUELLES SONT LES CONDITIONS?
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h10
Vu ta fasson d'ecrir sa ce voi po trop que t etudiant donc po la peine de critique une universite que tu conne po dans le cas ou t etudiant a bouira tu peu tjr change vers boumerdesse ou alger sof si tu trouyve que ton niveau n'est po de taille loooooooooooooll c un clash khoooooooo
Référence(s) :
clashhhh o con
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h21
Bonjour je voudrais m'inscrire à l'université de bouira pour poursuivre mes études, j'ai un DEUA en informatique de gestion obtenu à boumerdess en 2004, j'étais majeur de promotion je devais poursuivre en 3 éme année de gestion, est ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour les inscription SVP merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h39
Si vous etes des étudiants essayez un peu de controler au moin vos fautes d'orthografs ,critiquez vous avant de critiquer les autres. pour la plus part VOTRE NIVEAUX EST NUL
Référence(s) :
bio
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h11
Vous meme vous venez de faire une faute d'orthographe
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h20
Maintenant je m'adresse à ces jeunes etudiants qui n'aretent ps de critiquer le niveau et l'universite de bouira en bloc,Sachez bien mrs les etudiants que tous ce que vous critiquez est le produits de vos efforts,soit sur le plan connaissances ou sur le plan disciplines et comportements,commencez d'abord à bien fixer vos buts et prendre concience pourquoi vs etes là ?il y a une seule reponse,et c'est la suivante,aquerir des connaissances afin de reussir ds sa vie, mais cela ne viendra jamais tt seul sans efforts ni sacrifices.soyez franc envers vs meme d'abord et vous verrez que vs etes mal chaussés.remediez svp,avant qu'il soit trop tard.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h22
Win ibghan ad tsegggem ad yezwir deg yiman-is, teddez tebrez. le jour ou vous laissez les gens travailler et ne les empêchez pas a donner tout ce qu'il faut a cette université vous aller voir les résultats. l'ancienne mentalité de ces gouverneurs empêche vraiment le développement de ce centre.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h42
Je veut remerci tout mes professeurs de droit et siences politiques de bouira grace à ces efforts pour qu `ils nous face comprandre
Référence(s) :
hiba
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h00
Si tu es un homme montre toi tu parles sur les illettrés, ça ce voit sur tes écrits ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h42
On ne site jamais les noms, setro rebi yesterkom