670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Université de bouira

Question anonyme le 23/06/2009 à 00h59
Dernière réponse le 20/02/2012 à 00h26
[ ! ]
Quelles sont les differentes specialités existantes actuellement à l'université de bouira
Répondre
21 réponses pour « 
université de bouira
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 14h05
[ ! ]
La liste des nouveaux enseignants retenus pour l'annee 2009/2010 apres concours de recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 16h08
[ ! ]
Lettre arabe .droit .psychologie. science de la matiére .scoence technique .et science économique
Répondre
Réponse de lili-angel
Le 26/11/2010 é 20h50
[ ! ]
Il y a 7 spécialits:science économique et de géstion, scince de psycologique, science de la matiére, science téchnique, science d'amazighe, droit, lettre arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 13h55
[ ! ]
Il ya rien dans lunivérsité de bouira il ya de la narché totale EX: dans le departement de science il ne ya pas que les etudiants de SM et ST on pluse les specialités on 2eme anné il ya que le raison ilectrique et on a 29 spécialités.
Référence(s) :
les etudiants de SM et ST
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h53
[ ! ]
Il rien a l'université de bouira que des gamin comme des élétré comme abdl rahmane mebrek et djamel ben halima et azdine ects c gens c a l'image du payé ere géré par des gens ingras remarque pour bien rénier il faut dévisé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h14
[ ! ]
A monsieur le noveau directeur de l'université de bouira je vous conseille de vous meffier de sértin indévédu comme djamel ben halima et abdel rahmane mebrak et azdine qui sont iniorent et qui peuve nuire a votre reputation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 11h12
[ ! ]
Ils ont affiché les resultats de concours pour le recrutement des ingénieurs en informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 13h14
[ ! ]
Deroit/economie/ science (socielle-st-sm)/letre arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h09
[ ! ]
Depuit ma rentrée'j'ai pas encord utidier tjrs en graves sans causes.je me demande pour quoi il y' a un directeur s'il peut pas faire quelle que chose pour arréter ses bétises d'utidiants.enfin c'étais la faute de ma vie.et si sa continue comme sa alors le niveau des lycien de n'importe lycée de l'akhdaria sera mieu que notre niveau dans ce centre.grossomodo a dieu al9raya fi l'universitée araha wa aléstijmam
Référence(s) :
étudiante st 1er année G3
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h13
[ ! ]
Les utidians de ce centre sont nul
Référence(s) :
st1 g3
Répondre
Réponse de hind13
Le 05/07/2011 é 13h02
[ ! ]
C4EST POUR QUAND LE CONCOURS DE MAGISTER DE DROIT CLASSIQUE OU LMD A L'UNIVERSITE DE BOUIRA , ET QUELLES SONT LES CONDITIONS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h10
[ ! ]
Vu ta fasson d'ecrir sa ce voi po trop que t etudiant donc po la peine de critique une universite que tu conne po dans le cas ou t etudiant a bouira tu peu tjr change vers boumerdesse ou alger sof si tu trouyve que ton niveau n'est po de taille loooooooooooooll c un clash khoooooooo
Référence(s) :
clashhhh o con
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 01h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais m'inscrire à l'université de bouira pour poursuivre mes études, j'ai un DEUA en informatique de gestion obtenu à boumerdess en 2004, j'étais majeur de promotion je devais poursuivre en 3 éme année de gestion, est ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour les inscription SVP merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h39
[ ! ]
Si vous etes des étudiants essayez un peu de controler au moin vos fautes d'orthografs ,critiquez vous avant de critiquer les autres. pour la plus part VOTRE NIVEAUX EST NUL
Référence(s) :
bio
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h11
[ ! ]
Vous meme vous venez de faire une faute d'orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 10h20
[ ! ]
Maintenant je m'adresse à ces jeunes etudiants qui n'aretent ps de critiquer le niveau et l'universite de bouira en bloc,Sachez bien mrs les etudiants que tous ce que vous critiquez est le produits de vos efforts,soit sur le plan connaissances ou sur le plan disciplines et comportements,commencez d'abord à bien fixer vos buts et prendre concience pourquoi vs etes là ?il y a une seule reponse,et c'est la suivante,aquerir des connaissances afin de reussir ds sa vie, mais cela ne viendra jamais tt seul sans efforts ni sacrifices.soyez franc envers vs meme d'abord et vous verrez que vs etes mal chaussés.remediez svp,avant qu'il soit trop tard.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h22
[ ! ]
Win ibghan ad tsegggem ad yezwir deg yiman-is, teddez tebrez. le jour ou vous laissez les gens travailler et ne les empêchez pas a donner tout ce qu'il faut a cette université vous aller voir les résultats. l'ancienne mentalité de ces gouverneurs empêche vraiment le développement de ce centre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Je veut remerci tout mes professeurs de droit et siences politiques de bouira grace à ces efforts pour qu `ils nous face comprandre
Référence(s) :
hiba
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 15h00
[ ! ]
Si tu es un homme montre toi tu parles sur les illettrés, ça ce voit sur tes écrits ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h42
[ ! ]
On ne site jamais les noms, setro rebi yesterkom
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
université de bouira
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.63