Universite du mali (ENA)

J'ai bessoin du resultat 2008-2009 de l'ENA universite du mali (bamako )
4 réponses pour «
universite du mali (ENA)
 »
Réponse de moulaye
Le 06/11/2010 é 12h11
J AI LE BAC EN COTE D IVOIRE ET JE VEUX FAIREA L UNIVERSITE AU MALI SACHANT QUE JE SUIS MALIEN ALORSJE VEUX SAVOIR LES CONDITIONS ET LES DATES DU DEPOT DES DOSSIER 2010
Réponse de funkystar
Le 10/12/2010 é 15h34
Coucou étant donné que tu a eu ton bac en cote d'ivoire tu devra allé déposé ton dossier au rectorat de l'université de bamako pour qu'il examine ton dossier comprenant la copie légale du baccalauréat un extrait de naissance ensuite tu attend qu'il affiche s'il t'accepte ou pas ensuite le jour des inscription tu pourra t'inscrire avec les autres étudiants.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h23
Biensûr mon cher ami d'autant plus que tu a la nationalité malienne, tu peux donc vénir étudier au mali quant tu voudras parent.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h37
J'aimerai savoir les resultats des examens de la 2ème année FSJP