669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Collection

Ustensile

Question anonyme le 11/01/2009 à 21h45
Dernière réponse le 09/07/2012 à 16h16
[ ! ]
J ai un set de 7 couteaux et 7 fourchettes dans leur coffret original de l antique chinoise. aimerais avoir une adresse au quebec canada pour une évaluation. couteaux te fourchettes en argent avec manche en ivoire
Répondre
1 réponse pour « 
ustensile
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjour à tous! Je m'appelle Loriane et je participe au lancement d'une jeune entreprise de vente d'ustensiles de cuisine MaSpatule.com. MaSpatule.com est une boutique en ligne d'ustensiles de cuisine tendances et originales. Crée récemment par une jeune équipe motivée MaSpatule.com répertorie des produits qui permettent de rendre abordable n'importe quelle recette. MaSpatule a vu le jour en constatant que la préparation du repas n'est plus vu comme une contrainte mais plus comme un moment de partage autour de la confection d'un met et pour cela rien de mieux que d'utiliser des ustensiles pratiques, fun, colorés et simple d’usage ... Ces produits sont dédiés aux amoureux de la cuisine aussi bien aux amateurs qu'aux professionnels, ils sont choisis avec soin auprès de marque de renommée telles que Bodum, Lékué, Mastrad ... N'hésitez pas à venir voir notre site!! Loriane
Référence(s) :
www.maspatule.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ustensile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.181T30.845