670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation de plusieurs collections de pièces

Question de JLANTO le 26/01/2013 à 11h12
Dernière réponse le 08/02/2013 à 21h19
[ ! ]
Rebonjour ! je possède également d'autres collections du médailler Franklin comme : the new treasure coins of the caribbean dans 2 coffrets bois, 50 pièces en argent avec facture , les présidents de la république francaise 21 pièces en argent recouvertes d'or toujours avec facture et dans leur coffret, et pour terminer la collection des rois de France 35 pièces en argent recouvertes d'or en coffret également avec facture ! Merci d'avance !
Répondre
3 réponses pour « 
Estimation de plusieurs collections de pièces
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, Je vous ai répondu sur une autre question. Je suis également intéressé par toutes vos collections Franklin. Pouvez-vous me donner plus de détails à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations
Référence(s) :
collectionneur privé
Répondre
Réponse de JLANTO
Le 07/02/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord excusez moi je n'avais pas vu votre réponse ! Je n'ai pas l'habitude encore du site !! J'ai donc vu votre proposition pour la collection mais je suis désolée je ne suis pas vendeur a ce prix la . Chaque coffret que je possède est à la vente entre 1000 et 1500 euros pour le plus cher . Je serai prète à en discuter mais pas à les brader . Je vous remercie quand même pour votre réponse . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, Pas de soucis pour la réponse. Je suis aussi prêt à discuter. Pouvez-vous m'envoyer un message à [pas d'échange de mails svp] et me donner un peu plus de détails sur les collections : - nombre de pièces - poids - titre d'argent et biensûr le prix que vous voulez par coffret. Peut-être qu'on trouvera un arrangement... Meilleures salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation de plusieurs collections de pièces
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.986