Estimation de plusieurs collections de pièces

Question de JLANTO le 26/01/2013 à 11h12
Rebonjour ! je possède également d'autres collections du médailler Franklin comme : the new treasure coins of the caribbean dans 2 coffrets bois, 50 pièces en argent avec facture , les présidents de la république francaise 21 pièces en argent recouvertes d'or toujours avec facture et dans leur coffret, et pour terminer la collection des rois de France 35 pièces en argent recouvertes d'or en coffret également avec facture ! Merci d'avance !
3 réponses pour «
Estimation de plusieurs collections de pièces
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h48
Bonjour, Je vous ai répondu sur une autre question. Je suis également intéressé par toutes vos collections Franklin. Pouvez-vous me donner plus de détails à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations
Référence(s) :
collectionneur privé
Réponse de JLANTO
Le 07/02/2013 é 15h14
Bonjour, tout d'abord excusez moi je n'avais pas vu votre réponse ! Je n'ai pas l'habitude encore du site !! J'ai donc vu votre proposition pour la collection mais je suis désolée je ne suis pas vendeur a ce prix la . Chaque coffret que je possède est à la vente entre 1000 et 1500 euros pour le plus cher . Je serai prète à en discuter mais pas à les brader . Je vous remercie quand même pour votre réponse . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 21h19
Bonjour, Pas de soucis pour la réponse. Je suis aussi prêt à discuter. Pouvez-vous m'envoyer un message à [pas d'échange de mails svp] et me donner un peu plus de détails sur les collections : - nombre de pièces - poids - titre d'argent et biensûr le prix que vous voulez par coffret. Peut-être qu'on trouvera un arrangement... Meilleures salutations