670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae livret 2 coiffure

Question de mimi115 le 10/01/2013 à 15h38
Dernière réponse le 15/09/2016 à 09h45
[ ! ]
Bonjour pourrais je avoir la copie d'un exemple du livret 2 vae coiffure c'est pour me donner une idée ce n'est pas pour copier car la je suis perdu ce serais vraiment sympas car c'est assez urgent.Cordialement.
Répondre
6 réponses pour « 
vae livret 2 coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour ,je suis au livret 1 mais le bp à changé c est tu si il y a des options maintenant ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 21h24
[ ! ]
Bonjour,maintenant il y a option coupe homme avec rasage pilo facial ou coiffure événementiel, ne chercher pas à faire compliqué . Moi je vous conseille permanente, coupe homme , coupe colo brushing et management. Un livre super qui peut vous aider , très clair avec des réponses brèves et concives, c'est 350 questions- 350 réponses pour réussir! De Alain balihaut-utarre. J'ai valider toute ma vae en particulier grâce à ce livre. Bonne chance!
Répondre
Réponse de cycy66
Le 17/01/2014 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je viens d envoyer mon livret 2 avec l'option coloriste/permanentiste. Je n ai pas été informer du nouveau référentiel. J ai travailler : coupe femme et brushing / lissage / permanente/ coloration d'oxydation/ coloration ton sur ton / et gestion des stocks. Je stresse car j ai peur qu il me manque une option du coup???? En revanche en annexe j ai mis des photos des coupes hommes et chignons que je réalise régulièrement . Pensez vous que je suis pénaliser ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h45
[ ! ]
Bonjour, je ne sais par où commencer à rédiger mon livret 2 aussi, si vous avez des infos, c'est avec plaisir que nous pourrions échanger. Le livret doit être rendu pour mai 2014.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 23h44
[ ! ]
Bonjour, moi j'aurais mis management ,et la gestion des stock fait parti du management,moi je n'ai pas pris le lissage , mais révise bien ton cercle chromatique pour la colo, et pour la permanente révise bien l'action chimique, moi je n'ai pas du tout mis de photos , j'ai juste mis en annexe la touche d'essai. ne pas chercher a faire compliquer, mais être très explicite du début a la fin de la prestation. il n'y a plus d'option pour le bp, c'est juste sur place que tu cocheras avant d'entrée sur une feuille soit la coiffure événementielle soit la coupe homme avec rasage pilo faciale ,tout dépend ce que tu as mis dans ton livret ,moi j'avais décrit coupe homme dans le livret donc j'ai évidement pris ça. bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 09h45
[ ! ]
Bonjour qui peut m aider pour le BP coiffure evenementielle? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae livret 2 coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135