Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Qui peux vendre une vae coiffure?

Question de jean petit le 03/03/2012 à 20h21
Recherche vae coiffure visagiste styles pour remodeler avec mon experience urgent merci
35 réponses pour «
qui peux vendre une vae coiffure?
 »
Réponse de léane68
Le 20/05/2012 é 12h06
Bonjour, Je te propose mon livret. A bientôt
Réponse de KATELL
Le 13/06/2012 é 22h07
J ai été correctrice de vae coiffure si tu est toujours a la recherche d une vae tu peu me contacter par email ladanielle@laposte.net
Réponse de jean petit
Le 14/06/2012 é 16h55
Bonjour je suis interresse par votre vae comment peut ont s organiser ? cordialement olivier
Réponse de léane68
Le 14/06/2012 é 18h09
Bonjour, Vous pouvez me contacter par mail colours_of_life@hotmail.fr
Réponse de jean petit
Le 14/06/2012 é 18h12
Merci de me repondre aussi vite pour le - cest le 6 ?
Réponse de léane68
Le 14/06/2012 é 18h29
Bonsoir, Non le slash 8. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h12
Bonjour, pouvez-vous m'apporter votre aide pour completer ma vae bp coiffure,je dois déposer avant le 5 sept 2012, cela fait 24 ans de coiffure et je trouve que cela est un vrai casse tete. merci d'avance cordialement valerie
Réponse de KATELL
Le 15/06/2012 é 14h26
Valérie Vous pouvez me joindre par email pour en parler ladanielle@laposte.net cordialement
Réponse de jeanc
Le 20/07/2012 é 12h34
Bonjour, je recherche des exemples de dossiers vae coiffure j'ai beaucoup de difficultés pour la rédaction, j'ai un cap coiffure et 35 ans d'experience, mais on m'impose un brevet de maitrise!!! j'ai ouvert mon salon de coiffure et suis obligé de présenter la vae sinon je dois mettre la clef sous la porte........ je suis passé par la chambre des métiers. J'ai présenté mon dossier a une personne qui normalement doit me guider dans la réalisation du dossier, mais apparemment ça ne va pas du tout!! Du coup je suis déçu et perdu, pouvez vous m'aider s'il vous plait??? En vous remercient
Réponse de KATELL
Le 20/07/2012 é 13h18
Je peu vous aider contacter moi par email . Ladanielle@ laposte.net . Cordialement
Réponse de jeanc
Le 20/07/2012 é 13h28
Je viens juste de vous envoyer un mail. En vous remerciant.
Réponse de bob1707
Le 16/10/2012 é 08h43
Bjr katell, votre adresse ne passe pas...
Réponse de bob1707
Le 16/10/2012 é 16h57
Bonjour, je recherche un dossier en maîtrise coiffure. merci
Référence(s) :
bob
Réponse de elodieyanishana
Le 27/01/2013 é 18h48
Bonjour je suis en cours du livret 2 vae pouvez vous m'aider merci d'avance
Réponse de abloume
Le 30/01/2013 é 16h35
Bonjour je recherche des exemples de dossier vae 2 livret je veut ouvrir mon salon .j ai 21ans que je travail,mes pour remplir se dossier je galere trop ! mon adresse mail :morand.pinoteau@orange.fr merci pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 20h58
Bonjour actuellement en vae livret 1 et 2 c galère toutes c questions vraiement besoin d aide ? Peu t on se contactée par mail? Mon mail et : mathilde06560@live.fr merci
Réponse de léane68
Le 19/02/2014 é 10h45
Je peux t'aider...colours_of_life@hotmail.fr
Réponse de J-paille
Le 07/05/2014 é 22h10
Bonsoir au secour je suis actuellement en vae livret 2 et je bloque le temps passe il me reste 2 mois et je n y arrive pas si quelqu un pouvez me fournir un exemplaire du livret 2 que je puisse prendre des idées merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 16h16
Bonjour je suis a la recherche d un livret 2 vae coiffure afind e comparer avec le mien avant de l envoyer ... Comme vous toutes j ai des annees d experience mais ce livret et une vrai galere et avant de tt envoyer j aimerai comparer merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 16h18
Bonjour je suis a la recherche d un livret 2 vae coiffure afin de comparer avec le mien avant de l envoyer ... Comme vous toutes j ai des années d experience mais ce livret et une vrai galere et avant de tt envoyer j aimerai comparer merci fannyalmeida@hotmail.fr Merci pour votre aide