Bonjour,
pouvez-vous m'apporter votre aide pour completer ma vae bp coiffure,je dois déposer avant le 5 sept 2012, cela fait 24 ans de coiffure et je trouve que cela est un vrai casse tete. merci d'avance
cordialement valerie
Bonjour, je recherche des exemples de dossiers vae coiffure j'ai beaucoup de difficultés pour la rédaction, j'ai un cap coiffure et 35 ans d'experience, mais on m'impose un brevet de maitrise!!! j'ai ouvert mon salon de coiffure et suis obligé de présenter la vae sinon je dois mettre la clef sous la porte........ je suis passé par la chambre des métiers. J'ai présenté mon dossier a une personne qui normalement doit me guider dans la réalisation du dossier, mais apparemment ça ne va pas du tout!! Du coup je suis déçu et perdu, pouvez vous m'aider s'il vous plait???
En vous remercient
Bonjour je recherche des exemples de dossier vae 2 livret je veut ouvrir mon salon .j ai 21ans que je travail,mes pour remplir se dossier je galere trop ! mon adresse mail :morand.pinoteau@orange.fr merci pour vos reponse
Bonjour actuellement en vae livret 1 et 2 c galère toutes c questions vraiement besoin d aide ? Peu t on se contactée par mail? Mon mail et : mathilde06560@live.fr merci
Bonsoir au secour je suis actuellement en vae livret 2 et je bloque le temps passe il me reste 2 mois et je n y arrive pas si quelqu un pouvez me fournir un exemplaire du livret 2 que je puisse prendre des idées merci d avance
Bonjour je suis a la recherche d un livret 2 vae coiffure afind e comparer avec le mien avant de l envoyer ...
Comme vous toutes j ai des annees d experience mais ce livret et une vrai galere et avant de tt envoyer j aimerai comparer merci
Bonjour je suis a la recherche d un livret 2 vae coiffure afin de comparer avec le mien avant de l envoyer ...
Comme vous toutes j ai des années d experience mais ce livret et une vrai galere et avant de tt envoyer j aimerai comparer merci fannyalmeida@hotmail.fr
Merci pour votre aide