Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Exemple pour livret 2 vae coiffure option styliste visagiste

Question de polcout le 27/02/2012 à 14h49
Bonjour je suis a la recherche d'un exemple pour remplir mon livret 2 en coiffure,je patauge et les questions ne sont pas tres explicites, c'est un peu la galere et je ne sais pas par quel bout commencer,merci
5 réponses pour «
exemple pour livret 2 vae coiffure option styliste visagiste
 »
Réponse de JOYCE1504
Le 23/04/2012 é 22h19
Bonjour je vous ecrit car j ai vraiment besoin de quel qu'un qui puisse me aider a remplir mon livre n 2 je vous remercie d avance...
Réponse de carolnao
Le 08/08/2012 é 11h20
Bonjour je suis a la recherche d un exemple de livret vae coiffure option styliste visagiste , je ne sais pas comment commencer .j aimerai avoir un point de vue pour pouvoir aussi decrire mon parcours pour cette vae . merci pour tous renseignements ...
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h39
Bonjour je suis actuellement entrain de faire mon dossier de vae pour un bp coiffure coloriste permanentiste et HELP je ne comprend rien !! quelqu un pourrai m aider ?? devos51@hotmail.fr merciiiii
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h48
Bonjour je suis également entrain de remplir mon livret deux pour un bp coloriste ..avez vous trouvée de laide ? nous pouvons peu être nous aidez ? car je galère vraiment ... cordialement devos51@hotmail.fr
Réponse de sanmaca
Le 28/01/2015 é 17h21
Bonjour j'ai passer ma vae bp coiffure coloriste et permanentiste en 2012 j'ai eu 5 épreuve car je pence que je n'avais pas assez compléter mon dossier .je voudrais savoir si quelqu’un pouvais m'en montrer un ou je lui rachète ce n'ai pas pour copier ,c'est pour me donner des idées . sandrine