670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Exemple pour livret 2 vae coiffure option styliste visagiste

Question de polcout le 27/02/2012 à 14h49
Dernière réponse le 28/01/2015 à 17h21
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un exemple pour remplir mon livret 2 en coiffure,je patauge et les questions ne sont pas tres explicites, c'est un peu la galere et je ne sais pas par quel bout commencer,merci
Répondre
5 réponses pour « 
exemple pour livret 2 vae coiffure option styliste visagiste
 »
Réponse de JOYCE1504
Le 23/04/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonjour je vous ecrit car j ai vraiment besoin de quel qu'un qui puisse me aider a remplir mon livre n 2 je vous remercie d avance...
Répondre
Réponse de carolnao
Le 08/08/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un exemple de livret vae coiffure option styliste visagiste , je ne sais pas comment commencer .j aimerai avoir un point de vue pour pouvoir aussi decrire mon parcours pour cette vae . merci pour tous renseignements ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement entrain de faire mon dossier de vae pour un bp coiffure coloriste permanentiste et HELP je ne comprend rien !! quelqu un pourrai m aider ?? devos51@hotmail.fr merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour je suis également entrain de remplir mon livret deux pour un bp coloriste ..avez vous trouvée de laide ? nous pouvons peu être nous aidez ? car je galère vraiment ... cordialement devos51@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sanmaca
Le 28/01/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour j'ai passer ma vae bp coiffure coloriste et permanentiste en 2012 j'ai eu 5 épreuve car je pence que je n'avais pas assez compléter mon dossier .je voudrais savoir si quelqu’un pouvais m'en montrer un ou je lui rachète ce n'ai pas pour copier ,c'est pour me donner des idées . sandrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exemple pour livret 2 vae coiffure option styliste visagiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.05