Vae livret 2 bp coiffure

Question de mimi le 18/01/2009 à 13h47
Je recherche un exemple de livret 2 bp coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance
87 réponses pour «
vae livret 2 bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h52
Bonjour, Dans le même cas que vous, je suis à la recherche d'un livret 2 pour m'aider à mieux comprendre les attentes... Si vous avez eu des réponses à votre mail ou des infos pouvant m'aider, seriez-vous d'accord pour m'apporter votre aide ??? Merci d'avance ! David ROULAND
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 20h24
LES QUESTIONS DE LA VAE BP COIFFURE EN COMPTA GESTION
Réponse de valote
Le 17/08/2009 é 17h00
Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple du livret 2, comme vous pour m'aider car je patauge, auriez vous u des réponses si oui est il possible de me les communiquer? merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h08
Je suis aussi entrain d effectuer ma vae option A. Et je bloc ...je ne sais pas si on pourrait échanger qqs truc...
Réponse de toviholi
Le 19/11/2009 é 17h58
Je propose mon aide pour la redaction et la mise en page de votre livret 2
Référence(s) :
moi meme j'ai passer mon bp en vae
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h11
Bonjour, coiffeurs, coiffeuses, je solicite votre aide svppppppppppppppppp je travail sur mon livret 2 pour le cap de coiffure. Je suis effectivement dans l'embarras, je ne sais point commun m y prendre... Je recherche un exemple de livret 2 cap coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance. mon message est digne que celui quon est amene a lancer dans une bouteille a la mer....... Giovanni
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 15h59
Je n'ai pas de reponse, car je suis depuis le mois de janvier ,sur une vae coiffure .Et ne sais pas ou commencer merci si vous pouvez m'aider .
Référence(s) :
bonjour,suis dans le mm cas que vous et ne me sens pas aider avec le gretta .si vous avez des reponses,merci d' avance pour m'accorder du temps.
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h09
Bonsoir, je suis dans le meme cas que vous et patauge autant!!je veux rendre le livret 2 bp coiffure pour le 6 décembre mais comment faire pour s'y retrouver dans toutes ces fiches? est-ce que mes activités doivent correspondre à ma fiche parcours ou pas? je cherche quelqu'un de serieux qui est passé par le même parcours, merci d'avance nat
Réponse de poupoune11
Le 18/10/2010 é 14h34
QUI POURRAIT M AIDER POUR LA COMPTABILITE GESTION D UN BP COIFFURE EN VAE?
Réponse de toviholi
Le 18/10/2010 é 14h41
Plus d'infos sur mon propre livret 2 validé en 2008 ici
Réponse de poupoune11
Le 18/10/2010 é 14h43
J vais ou ??
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h50
Hello a tous je passe ma vae en coiffure j'aimerais échanger j'ai déja bien bosser mon dossier et je peine juste à décrire les coupes avec les termes techniques eten technique le défrisage car je pense mettre cette activité a la place de la permanente j'espère avoir des news a bientot
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h58
Toviholi c'est pas cool de vendre ton dossier de la pur mesquinerie !!!!!
Réponse de laora
Le 27/10/2010 é 22h39
Salut nous sommes dans l'ambaras je suis coiffeuse depui 17 ans et je passe ma v a e de coiffure pour le C A P . et je c pas comment commencé mon livret 2 si tu est d'acort je reste en contacte avec toi . comme sa on peut s'aidé a deux des que je le commence je te tien au courant pour pouvoir le rédiger . corectement .et pour moi pareil . si tu as des idée tient moi au courant moi je suis a creteil val de mar et toi!
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h28
Désolée je l'ai déjà passé, néanmoin je peut peut etre d'aider?
Réponse de miko1965
Le 09/11/2010 é 19h28
Bsr je ne sais pas si tu a eu un exenplaire de livret 2 si tu la sa t'embete que je jete un oeuil
Référence(s) :
miko
Réponse de les pampilles
Le 23/11/2010 é 15h17
Bonjour, le conseil que je permet de vous écrire est le suivant: tout d'abord imaginez-vous que vous êtes devant une personne qui ne connait pas du tout la coiffure et que vous devez expliquer le plus clairement possible ce que vous allez faire soit pour une coloration ou pour une coupe; il faut que vous utilisiez des thermes exacts et expliquez le pourquoi et le comment en résumé "clair net et précis"voilà bonne chance à tous
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h48
Bonsoir je prend l invitation avec grand plaisir j ai termine sur support ecrit du dossier 2 et comme me le precise intitule sur support informatique c mieu je ne dispose pas du dossier 2 pour pouvoire retransscrire merci de bien vouloire svp m aiguillez
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h24
J’ai eu la première partie il y a 1 ans je passe actuellement mon livret 2 pour la VAE, je suis financée par mon Département... je suis un peu désemparer suite a mon 2éme RDV, a 45 ans les cours son un peu loin pour moi et au vue de ce que l'on me demande, mes 28 années expérience ne suffiront pas, j'en ai peur ! Pourriez-vous à travers votre parcours, m'aider à la construction de mon dossier. Merci à tous. Dany
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h43
Bonjour alors moi pour le coup je n y comprend rien du tout je ne sais pas ou ecrire quoi !!!! c la dépression help me !!!!