670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae livret 2 bp coiffure

Question de mimi le 18/01/2009 à 13h47
Dernière réponse le 16/10/2020 à 10h36
[ ! ]
Je recherche un exemple de livret 2 bp coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance
Répondre
87 réponses pour « 
vae livret 2 bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, Dans le même cas que vous, je suis à la recherche d'un livret 2 pour m'aider à mieux comprendre les attentes... Si vous avez eu des réponses à votre mail ou des infos pouvant m'aider, seriez-vous d'accord pour m'apporter votre aide ??? Merci d'avance ! David ROULAND
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 20h24
[ ! ]
LES QUESTIONS DE LA VAE BP COIFFURE EN COMPTA GESTION
Répondre
Réponse de valote
Le 17/08/2009 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple du livret 2, comme vous pour m'aider car je patauge, auriez vous u des réponses si oui est il possible de me les communiquer? merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 11h08
[ ! ]
Je suis aussi entrain d effectuer ma vae option A. Et je bloc ...je ne sais pas si on pourrait échanger qqs truc...
Répondre
Réponse de toviholi
Le 19/11/2009 é 17h58
[ ! ]
Je propose mon aide pour la redaction et la mise en page de votre livret 2
Référence(s) :
moi meme j'ai passer mon bp en vae
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, coiffeurs, coiffeuses, je solicite votre aide svppppppppppppppppp je travail sur mon livret 2 pour le cap de coiffure. Je suis effectivement dans l'embarras, je ne sais point commun m y prendre... Je recherche un exemple de livret 2 cap coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance. mon message est digne que celui quon est amene a lancer dans une bouteille a la mer....... Giovanni
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 15h59
[ ! ]
Je n'ai pas de reponse, car je suis depuis le mois de janvier ,sur une vae coiffure .Et ne sais pas ou commencer merci si vous pouvez m'aider .
Référence(s) :
bonjour,suis dans le mm cas que vous et ne me sens pas aider avec le gretta .si vous avez des reponses,merci d' avance pour m'accorder du temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir, je suis dans le meme cas que vous et patauge autant!!je veux rendre le livret 2 bp coiffure pour le 6 décembre mais comment faire pour s'y retrouver dans toutes ces fiches? est-ce que mes activités doivent correspondre à ma fiche parcours ou pas? je cherche quelqu'un de serieux qui est passé par le même parcours, merci d'avance nat
Répondre
Réponse de poupoune11
Le 18/10/2010 é 14h34
[ ! ]
QUI POURRAIT M AIDER POUR LA COMPTABILITE GESTION D UN BP COIFFURE EN VAE?
Répondre
Réponse de toviholi
Le 18/10/2010 é 14h41
[ ! ]
Plus d'infos sur mon propre livret 2 validé en 2008 ici
Répondre
Réponse de poupoune11
Le 18/10/2010 é 14h43
[ ! ]
J vais ou ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h50
[ ! ]
Hello a tous je passe ma vae en coiffure j'aimerais échanger j'ai déja bien bosser mon dossier et je peine juste à décrire les coupes avec les termes techniques eten technique le défrisage car je pense mettre cette activité a la place de la permanente j'espère avoir des news a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h58
[ ! ]
Toviholi c'est pas cool de vendre ton dossier de la pur mesquinerie !!!!!
Répondre
Réponse de laora
Le 27/10/2010 é 22h39
[ ! ]
Salut nous sommes dans l'ambaras je suis coiffeuse depui 17 ans et je passe ma v a e de coiffure pour le C A P . et je c pas comment commencé mon livret 2 si tu est d'acort je reste en contacte avec toi . comme sa on peut s'aidé a deux des que je le commence je te tien au courant pour pouvoir le rédiger . corectement .et pour moi pareil . si tu as des idée tient moi au courant moi je suis a creteil val de mar et toi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h28
[ ! ]
Désolée je l'ai déjà passé, néanmoin je peut peut etre d'aider?
Répondre
Réponse de miko1965
Le 09/11/2010 é 19h28
[ ! ]
Bsr je ne sais pas si tu a eu un exenplaire de livret 2 si tu la sa t'embete que je jete un oeuil
Référence(s) :
miko
Répondre
Réponse de les pampilles
Le 23/11/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour, le conseil que je permet de vous écrire est le suivant: tout d'abord imaginez-vous que vous êtes devant une personne qui ne connait pas du tout la coiffure et que vous devez expliquer le plus clairement possible ce que vous allez faire soit pour une coloration ou pour une coupe; il faut que vous utilisiez des thermes exacts et expliquez le pourquoi et le comment en résumé "clair net et précis"voilà bonne chance à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h48
[ ! ]
Bonsoir je prend l invitation avec grand plaisir j ai termine sur support ecrit du dossier 2 et comme me le precise intitule sur support informatique c mieu je ne dispose pas du dossier 2 pour pouvoire retransscrire merci de bien vouloire svp m aiguillez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h24
[ ! ]
J’ai eu la première partie il y a 1 ans je passe actuellement mon livret 2 pour la VAE, je suis financée par mon Département... je suis un peu désemparer suite a mon 2éme RDV, a 45 ans les cours son un peu loin pour moi et au vue de ce que l'on me demande, mes 28 années expérience ne suffiront pas, j'en ai peur ! Pourriez-vous à travers votre parcours, m'aider à la construction de mon dossier. Merci à tous. Dany
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour alors moi pour le coup je n y comprend rien du tout je ne sais pas ou ecrire quoi !!!! c la dépression help me !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae livret 2 bp coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.817