Bonjour,
Dans le même cas que vous, je suis à la recherche d'un livret 2 pour m'aider à mieux comprendre les attentes... Si vous avez eu des réponses à votre mail ou des infos pouvant m'aider, seriez-vous d'accord pour m'apporter votre aide ???
Merci d'avance !
David ROULAND
Bonjour, je suis a la recherche d'un exemple du livret 2, comme vous pour m'aider car je patauge, auriez vous u des réponses si oui est il possible de me les communiquer? merci d'avance.
Bonjour,
coiffeurs, coiffeuses,
je solicite votre aide svppppppppppppppppp
je travail sur mon livret 2 pour le cap de coiffure.
Je suis effectivement dans l'embarras, je ne sais point commun m y prendre...
Je recherche un exemple de livret 2 cap coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir.
merci par avance.
mon message est digne que celui quon est amene a lancer dans une bouteille a la mer.......
Giovanni
Bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous et patauge autant!!je veux rendre le livret 2 bp coiffure pour le 6 décembre mais comment faire pour s'y retrouver dans toutes ces fiches?
est-ce que mes activités doivent correspondre à ma fiche parcours ou pas?
je cherche quelqu'un de serieux qui est passé par le même parcours,
merci d'avance
nat
Hello a tous je passe ma vae en coiffure j'aimerais échanger j'ai déja bien bosser mon dossier et je peine juste à décrire les coupes avec les termes techniques eten technique le défrisage car je pense mettre cette activité a la place de la permanente j'espère avoir des news a bientot
Salut
nous sommes dans l'ambaras je suis coiffeuse depui 17 ans et je passe ma v a e de coiffure pour le C A P .
et je c pas comment commencé mon livret 2 si tu est d'acort je reste en contacte avec toi .
comme sa on peut s'aidé a deux des que je le commence je te tien au courant pour pouvoir le rédiger .
corectement .et pour moi pareil .
si tu as des idée tient moi au courant
moi je suis a creteil val de mar et toi!
Bonjour, le conseil que je permet de vous écrire est le suivant: tout d'abord imaginez-vous que vous êtes devant une personne qui ne connait pas du tout la coiffure et que vous devez expliquer le plus clairement possible ce que vous allez faire soit pour une coloration ou pour une coupe; il faut que vous utilisiez des thermes exacts et expliquez le pourquoi et le comment en résumé "clair net et précis"voilà bonne chance à tous
Bonsoir je prend l invitation avec grand plaisir j ai termine sur support ecrit du dossier 2 et comme me le precise intitule sur support informatique c mieu je ne dispose pas du dossier 2 pour pouvoire retransscrire merci de bien vouloire svp m aiguillez
J’ai eu la première partie il y a 1 ans je passe actuellement mon livret 2 pour la VAE, je suis financée par mon Département... je suis un peu désemparer suite a mon 2éme RDV, a 45 ans les cours son un peu loin pour moi et au vue de ce que l'on me demande, mes 28 années expérience ne suffiront pas, j'en ai peur ! Pourriez-vous à travers votre parcours, m'aider à la construction de mon dossier.
Merci à tous. Dany