670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche copie du livret 2 vae coiffure bp

Question de toscane le 14/01/2010 à 21h27
Dernière réponse le 13/03/2018 à 22h52
[ ! ]
Bonjour je suis en préparation du diplome BP coiffure en VAE mais je ne suis pas bien sur de ma préparation et du montage de mon dossier. Je recherche une personne pouvant m'aider et me faire parvenir des copies. Merci d'avances
Répondre
24 réponses pour « 
recherche copie du livret 2 vae coiffure bp
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, as tu avancé dans ton livret 2 ? moi je vais déposée mon livret 1 dans la semaine tu pourrais peut etre me conseillée pour la suite .Bon courrage.
Répondre
Réponse de vae livré 2
Le 06/07/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour toscane je suis comme vous est ce que vous avez trouvé quelle qun pour le livré 2 il fau que je le dépose mois de septembre 2011 si vous avez une édai ou une réponce voila mon email:chaalil80@live.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour toscane moi aussi je prepare mon diplome bp coiffure en vae avez vous u des reponses pouvez vous m aider amicalement sandrine
Répondre
Réponse de sanmaca
Le 17/11/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais savoir si vous aver déposer votre livret n°2 .moi j recherche kelle kun pour avoir un model pour redémarer mon livret .javer arreter et il fo absolument k j le termine .et j ni arrive ^pas .merci de maider j vous donne mon adresse mail . sandrine.charlot0250@orange.fr .si vous pouver me donner un model .j ve pas copier sa f 23 ans de coiffure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je recherche un modèle de v a e coiffure styliliste visagiste,livret 2. Mais je ne sais pas par bout commencer!!!je sais pas trop ce qu ils demandent???
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir je recherche un livret2 bp coloriste-permanentiste pour avoir une aide pour remplir mon dossier merci
Répondre
Réponse de val27
Le 18/03/2012 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement au livret 2,as tu trouver un livret de support pour la mise en forme ?Je cherche également. Merci
Répondre
Réponse de berniekevin
Le 10/06/2012 é 08h30
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne ayant déja validée son livré 2 pour m'aider a démarré le mien. voici mon email :bernadette.cunha@aliceadsl.fr merci a ceux qui me répondrons!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 est ce que qq1 pourrais m aider je dois le rendre avant le 22 aout et je n y arrive pas les questions sont pas tres explicite merci de votre aide voici mon email naouelgouri@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, As tu trouvé quelqu'un car je suis au même stade que toi. Si c'est le cas voici mon email annedour@numericable.fr Merci à toi Anne
Répondre
Réponse de chloecali
Le 04/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 du BP coiffure est ce que qq1 pourrais m aider je dois le rendre avant le 05 juillet et je n y arrive pas les questions sont pas très explicite merci de votre aide voici mon email niniebeauty@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour avez vous pu rendre votre vae 2 le 5 juillet ;,? comment avez vous fait pour prepare votre vae merci SyLlvie62880@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis entrain de remplir mon livret 2 mais dur dur. Je manque de temps car je suis très pris par mes déplacement professionnel à l'étranger. Je suis coiffeur pour l'international et il me faut ma vae. Je ne veux pas copier, votre livret 2 me servira à avancer plus rapidement. Je vous laisse mon mail en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance. Francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h10
[ ! ]
Mon mail est. beya.64@orange.fr. Merci de votre solidarité. Cordialement Francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h13
[ ! ]
Bonjour à tous , J'aimerai beaucoup ouvrir mon propre salon , j'ai 20 ans d'expérience , et la c'est décider je me suis lancé dans une grande aventure la vae ..... Je cherche des fiches des dossiers un livret 2 pour m'aider a comprendre et à avancer rapidement car j'ai pas beaucoup de temps , merci beaucoup de votre aide je vous laisse mon mail ferreira-olivia@hotmail.fr merci merci merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir Francis je suis à la recherche d un exemple bp2 coiffure option homme l avez vous passer et réussi si oui pouvez me contacter merci
Répondre
Réponse de zaza39
Le 03/09/2014 é 22h45
[ ! ]
Bonjour a vous tous ,j 'ai 20ans d expériences dans la coiffure et je suis bien décidé a ouvrir mon SalON .d Donc je me lance pour 1annee de VAE et j' aimerai si possible de l'aide pour le livret 2.Merci pour votre soutien, je vous laisse mes coordonnées merci de m'aider.
Référence(s) :
Vae bp livret 2 coiffure
Répondre
Réponse de samsarhb
Le 19/11/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjour à tous , j'ai plus de 15 ans d'expérience , et la c'est décider je me suis lancé dans une grande aventure la vae ..... Je cherche des fiches des dossiers un livret 2 pour m'aider , je cherche une personne ayant déjà validée son livret 2 bp coiffure visagiste j'aimerai beaucoup avoir mon propre salon Merci merci
Répondre
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je me permets de vous laisser un message je viens de voir que vous avez également passé une vae j'en suis au livret deux et je ne comprends rien!!! Je devrais avoir un accompagnement de la société par laquelle je passe n ont pas de professeur de coiffure je suis totalement perdueAvez-vous passé le vôtre et j'aimerais pouvoir avoir un modèle avec rémunération bien sûre merci de votre retour
Répondre
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 20h37
[ ! ]
Bonjour Je viens de lire votre message j'ai également entamé une VAE livret 2 et ils n'ont également pas de professeur!! Je devais également avoir un accompagnement et une personne était dans mon cas je pense que vous êtes inscrit au même endroit que moi!! Il vient de trouver une professeur j'ai rendez-vous le 1er octobre! Je pense que l'on pourrait s aider mutuellement pouvez-vous prendre contact avec moi je suis un peu perdu également
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche copie du livret 2 vae coiffure bp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.146