Bonjour je suis en préparation du diplome BP coiffure en VAE mais je ne suis pas bien sur de ma préparation et du montage de mon dossier. Je recherche une personne pouvant m'aider et me faire parvenir des copies. Merci d'avances
Bonjour,
as tu avancé dans ton livret 2 ? moi je vais déposée mon livret 1 dans la semaine tu pourrais peut etre me conseillée pour la suite .Bon courrage.
Bonjour toscane je suis comme vous est ce que vous avez trouvé quelle qun pour le livré 2 il fau que je le dépose mois de septembre 2011 si vous avez une édai ou une réponce voila mon email:chaalil80@live.fr merci d'avance
Bonjour ,je voudrais savoir si vous aver déposer votre livret n°2 .moi j recherche kelle kun pour avoir un model pour redémarer mon livret .javer arreter et il fo absolument k j le termine .et j ni arrive ^pas .merci de maider j vous donne mon adresse mail . sandrine.charlot0250@orange.fr .si vous pouver me donner un model .j ve pas copier sa f 23 ans de coiffure .
Bonjour, je recherche un modèle de v a e coiffure styliliste visagiste,livret 2. Mais je ne sais pas par bout commencer!!!je sais pas trop ce qu ils demandent???
Bonjour je recherche une personne ayant déja validée son livré 2
pour m'aider a démarré le mien.
voici mon email :bernadette.cunha@aliceadsl.fr
merci a ceux qui me répondrons!
Bonjour,
je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 est ce que qq1 pourrais m aider
je dois le rendre avant le 22 aout et je n y arrive pas les questions sont pas tres explicite
merci de votre aide voici mon email
naouelgouri@yahoo.fr
Bonjour,
je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 du BP coiffure est ce que qq1 pourrais m aider
je dois le rendre avant le 05 juillet et je n y arrive pas les questions sont pas très explicite
merci de votre aide voici mon email
niniebeauty@hotmail.fr
Bonjour a tous, je suis entrain de remplir mon livret 2 mais dur dur. Je manque de temps car je suis très pris par mes déplacement professionnel à l'étranger.
Je suis coiffeur pour l'international et il me faut ma vae.
Je ne veux pas copier, votre livret 2 me servira à avancer plus rapidement.
Je vous laisse mon mail en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci d'avance.
Francis
Bonjour à tous ,
J'aimerai beaucoup ouvrir mon propre salon , j'ai 20 ans d'expérience , et la c'est décider je me suis lancé dans une grande aventure la vae ..... Je cherche des fiches des dossiers un livret 2 pour m'aider a comprendre et à avancer rapidement car j'ai pas beaucoup de temps , merci beaucoup de votre aide je vous laisse mon mail
ferreira-olivia@hotmail.fr merci merci merci
Bonjour a vous tous ,j 'ai 20ans d expériences dans la coiffure et je suis bien décidé a ouvrir mon SalON .d
Donc je me lance pour 1annee de VAE et j' aimerai si possible de l'aide pour le livret 2.Merci pour votre soutien, je vous laisse mes coordonnées merci de m'aider.
Bonjour à tous ,
j'ai plus de 15 ans d'expérience , et la c'est décider je me suis lancé dans une grande aventure la vae ..... Je cherche des fiches des dossiers un livret 2 pour m'aider ,
je cherche une personne ayant déjà validée son livret 2 bp coiffure visagiste j'aimerai beaucoup avoir mon propre salon
Merci merci
Bonjour je me permets de vous laisser un message je viens de voir que vous avez également passé une vae j'en suis au livret deux et je ne comprends rien!!! Je devrais avoir un accompagnement de la société par laquelle je passe n ont pas de professeur de coiffure je suis totalement perdueAvez-vous passé le vôtre et j'aimerais pouvoir avoir un modèle avec rémunération bien sûre merci de votre retour
Bonjour Je viens de lire votre message j'ai également entamé une VAE livret 2 et ils n'ont également pas de professeur!! Je devais également avoir un accompagnement et une personne était dans mon cas je pense que vous êtes inscrit au même endroit que moi!! Il vient de trouver une professeur j'ai rendez-vous le 1er octobre! Je pense que l'on pourrait s aider mutuellement pouvez-vous prendre contact avec moi je suis un peu perdu également