670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche copie du livret 2 vae coiffure bp

Question de toscane le 14/01/2010 à 21h27
Dernière réponse le 13/03/2018 à 22h52
[ ! ]
Bonjour je suis en préparation du diplome BP coiffure en VAE mais je ne suis pas bien sur de ma préparation et du montage de mon dossier. Je recherche une personne pouvant m'aider et me faire parvenir des copies. Merci d'avances
Répondre
24 réponses pour « 
recherche copie du livret 2 vae coiffure bp
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 18h16
[ ! ]
Bonjour, as tu avancé dans ton livret 2 ? moi je vais déposée mon livret 1 dans la semaine tu pourrais peut etre me conseillée pour la suite .Bon courrage.
Répondre
Réponse de vae livré 2
Le 06/07/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour toscane je suis comme vous est ce que vous avez trouvé quelle qun pour le livré 2 il fau que je le dépose mois de septembre 2011 si vous avez une édai ou une réponce voila mon email:chaalil80@live.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour toscane moi aussi je prepare mon diplome bp coiffure en vae avez vous u des reponses pouvez vous m aider amicalement sandrine
Répondre
Réponse de sanmaca
Le 17/11/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais savoir si vous aver déposer votre livret n°2 .moi j recherche kelle kun pour avoir un model pour redémarer mon livret .javer arreter et il fo absolument k j le termine .et j ni arrive ^pas .merci de maider j vous donne mon adresse mail . sandrine.charlot0250@orange.fr .si vous pouver me donner un model .j ve pas copier sa f 23 ans de coiffure .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, je recherche un modèle de v a e coiffure styliliste visagiste,livret 2. Mais je ne sais pas par bout commencer!!!je sais pas trop ce qu ils demandent???
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h20
[ ! ]