Bonjour je suis en préparation du diplome BP coiffure en VAE mais je ne suis pas bien sur de ma préparation et du montage de mon dossier. Je recherche une personne pouvant m'aider et me faire parvenir des copies. Merci d'avances
Bonjour,
as tu avancé dans ton livret 2 ? moi je vais déposée mon livret 1 dans la semaine tu pourrais peut etre me conseillée pour la suite .Bon courrage.
Bonjour toscane je suis comme vous est ce que vous avez trouvé quelle qun pour le livré 2 il fau que je le dépose mois de septembre 2011 si vous avez une édai ou une réponce voila mon email:chaalil80@live.fr merci d'avance
Bonjour ,je voudrais savoir si vous aver déposer votre livret n°2 .moi j recherche kelle kun pour avoir un model pour redémarer mon livret .javer arreter et il fo absolument k j le termine .et j ni arrive ^pas .merci de maider j vous donne mon adresse mail . sandrine.charlot0250@orange.fr .si vous pouver me donner un model .j ve pas copier sa f 23 ans de coiffure .
Bonjour, je recherche un modèle de v a e coiffure styliliste visagiste,livret 2. Mais je ne sais pas par bout commencer!!!je sais pas trop ce qu ils demandent???
Bonjour je recherche une personne ayant déja validée son livré 2
pour m'aider a démarré le mien.
voici mon email :bernadette.cunha@aliceadsl.fr
merci a ceux qui me répondrons!
Bonjour,
je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 est ce que qq1 pourrais m aider
je dois le rendre avant le 22 aout et je n y arrive pas les questions sont pas tres explicite
merci de votre aide voici mon email
naouelgouri@yahoo.fr
Bonjour,
je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 du BP coiffure est ce que qq1 pourrais m aider
je dois le rendre avant le 05 juillet et je n y arrive pas les questions sont pas très explicite
merci de votre aide voici mon email
niniebeauty@hotmail.fr
Bonjour a tous, je suis entrain de remplir mon livret 2 mais dur dur. Je manque de temps car je suis très pris par mes déplacement professionnel à l'étranger.