Recherche copie du livret 2 vae coiffure bp

Question de toscane le 14/01/2010 à 21h27
Bonjour je suis en préparation du diplome BP coiffure en VAE mais je ne suis pas bien sur de ma préparation et du montage de mon dossier. Je recherche une personne pouvant m'aider et me faire parvenir des copies. Merci d'avances
24 réponses pour «
recherche copie du livret 2 vae coiffure bp
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 18h16
Bonjour, as tu avancé dans ton livret 2 ? moi je vais déposée mon livret 1 dans la semaine tu pourrais peut etre me conseillée pour la suite .Bon courrage.
Réponse de vae livré 2
Le 06/07/2011 é 15h12
Bonjour toscane je suis comme vous est ce que vous avez trouvé quelle qun pour le livré 2 il fau que je le dépose mois de septembre 2011 si vous avez une édai ou une réponce voila mon email:chaalil80@live.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h55
Bonjour toscane moi aussi je prepare mon diplome bp coiffure en vae avez vous u des reponses pouvez vous m aider amicalement sandrine
Réponse de sanmaca
Le 17/11/2011 é 20h53
Bonjour ,je voudrais savoir si vous aver déposer votre livret n°2 .moi j recherche kelle kun pour avoir un model pour redémarer mon livret .javer arreter et il fo absolument k j le termine .et j ni arrive ^pas .merci de maider j vous donne mon adresse mail . sandrine.charlot0250@orange.fr .si vous pouver me donner un model .j ve pas copier sa f 23 ans de coiffure .
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 21h50
Bonjour, je recherche un modèle de v a e coiffure styliliste visagiste,livret 2. Mais je ne sais pas par bout commencer!!!je sais pas trop ce qu ils demandent???
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h20
Bonsoir je recherche un livret2 bp coloriste-permanentiste pour avoir une aide pour remplir mon dossier merci
Réponse de val27
Le 18/03/2012 é 14h16
Bonjour, Je suis actuellement au livret 2,as tu trouver un livret de support pour la mise en forme ?Je cherche également. Merci
Réponse de berniekevin
Le 10/06/2012 é 08h30
Bonjour je recherche une personne ayant déja validée son livré 2 pour m'aider a démarré le mien. voici mon email :bernadette.cunha@aliceadsl.fr merci a ceux qui me répondrons!
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h37
Bonjour, je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 est ce que qq1 pourrais m aider je dois le rendre avant le 22 aout et je n y arrive pas les questions sont pas tres explicite merci de votre aide voici mon email naouelgouri@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h59
Bonjour, As tu trouvé quelqu'un car je suis au même stade que toi. Si c'est le cas voici mon email annedour@numericable.fr Merci à toi Anne
Réponse de chloecali
Le 04/02/2013 é 22h22
Bonjour, je suis a la recherche d un exemple pour le livret 2 du BP coiffure est ce que qq1 pourrais m aider je dois le rendre avant le 05 juillet et je n y arrive pas les questions sont pas très explicite merci de votre aide voici mon email niniebeauty@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 17h47
Bonjour avez vous pu rendre votre vae 2 le 5 juillet ;,? comment avez vous fait pour prepare votre vae merci SyLlvie62880@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h08
Bonjour a tous, je suis entrain de remplir mon livret 2 mais dur dur. Je manque de temps car je suis très pris par mes déplacement professionnel à l'étranger. Je suis coiffeur pour l'international et il me faut ma vae. Je ne veux pas copier, votre livret 2 me servira à avancer plus rapidement. Je vous laisse mon mail en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Merci d'avance. Francis
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h10
Mon mail est. beya.64@orange.fr. Merci de votre solidarité. Cordialement Francis
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h13
Bonjour à tous , J'aimerai beaucoup ouvrir mon propre salon , j'ai 20 ans d'expérience , et la c'est décider je me suis lancé dans une grande aventure la vae ..... Je cherche des fiches des dossiers un livret 2 pour m'aider a comprendre et à avancer rapidement car j'ai pas beaucoup de temps , merci beaucoup de votre aide je vous laisse mon mail ferreira-olivia@hotmail.fr merci merci merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h16
Bonsoir Francis je suis à la recherche d un exemple bp2 coiffure option homme l avez vous passer et réussi si oui pouvez me contacter merci
Réponse de zaza39
Le 03/09/2014 é 22h45
Bonjour a vous tous ,j 'ai 20ans d expériences dans la coiffure et je suis bien décidé a ouvrir mon SalON .d Donc je me lance pour 1annee de VAE et j' aimerai si possible de l'aide pour le livret 2.Merci pour votre soutien, je vous laisse mes coordonnées merci de m'aider.
Référence(s) :
Vae bp livret 2 coiffure
Réponse de samsarhb
Le 19/11/2014 é 18h42
Bonjour à tous , j'ai plus de 15 ans d'expérience , et la c'est décider je me suis lancé dans une grande aventure la vae ..... Je cherche des fiches des dossiers un livret 2 pour m'aider , je cherche une personne ayant déjà validée son livret 2 bp coiffure visagiste j'aimerai beaucoup avoir mon propre salon Merci merci
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 17h30
Bonjour je me permets de vous laisser un message je viens de voir que vous avez également passé une vae j'en suis au livret deux et je ne comprends rien!!! Je devrais avoir un accompagnement de la société par laquelle je passe n ont pas de professeur de coiffure je suis totalement perdueAvez-vous passé le vôtre et j'aimerais pouvoir avoir un modèle avec rémunération bien sûre merci de votre retour
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 20h37
Bonjour Je viens de lire votre message j'ai également entamé une VAE livret 2 et ils n'ont également pas de professeur!! Je devais également avoir un accompagnement et une personne était dans mon cas je pense que vous êtes inscrit au même endroit que moi!! Il vient de trouver une professeur j'ai rendez-vous le 1er octobre! Je pense que l'on pourrait s aider mutuellement pouvez-vous prendre contact avec moi je suis un peu perdu également