670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur approximative d'une lithographie intitulée " Repas de famille"

Question anonyme le 06/02/2018 à 10h13
[ ! ]
Bonjour, Je possède une lithographie intitulée "Repas de Famille de Camille DESMOULINS" réalisée par Léopold FLAMENG, père de François FLAMENG et souhaite savoir la valeur approximative de cette lithographie. Elle est en très bon état et placée sous cadre. Avez vous une idée de sa valeur ? Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur approximative d'une lithographie intitulée " Repas de famille"
 »
  • 8
    réponses
    Je possède une lithographie de Barat, noir et blanc, de la fontaine aux six seaux 'Obernai'.10/100 l
  • 2
    réponses
    Je possède une lithographie de HEINE intitulée CHARLOTTE numérotée 2 sur 80 j'aurais aimée en conn
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre la valeur d'une lithographie de peynet numérotée 24/100 et signée par l'artist
  • 1
    réponse
    Qu elle est la valeur d' une lithographie numerotée de claude monet ( the water lily pond )
  • 1
    réponse
    Bon jour, je possède la pièce susmentionnée je dirai en bon, voire très bon état et l'aimerais conna
  • 2
    réponses
    Je possède cette lithographie depuis de nombreuses années. Impossible de reconnaître signature et d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre ainsi que l'auteur de cette lithographie s'il vous es
  • 1
    réponse
    Bonjour, à combien estimez vous la lithographie numéro 14 de Jacques Pecnard " la danseuse" tiré à
  • 1
    réponse
    JE POSSEDE UN FACSIMILE D'un billet de 1000 flameng 1918 pouvez-vous m'indiquer si cet objet à une v
  • 3
    réponses
    Je possède plusieurs lithographie de LE CORBUSIER+ dédicaces, livres, courriers (mon père travaillai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.648