669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la valeur d'une lithographie de Michel Four ??

Question de litho le 21/06/2013 à 16h04
[ ! ]
Quelle est la valeur d'une lithographie du peintre Michel Four , signée et numérotée 44/100 Tres Bon état ; est restée sous verre depuis l'acquisition en 1982 Merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle est la valeur d'une lithographie de Michel Four ??
 »
  • 3
    réponses
    Je voudrais connaitre la valeur d'une lithographie de peynet numérotée 24/100 et signée par l'artist
  • 8
    réponses
    Je possède une lithographie de Barat, noir et blanc, de la fontaine aux six seaux 'Obernai'.10/100 l
  • 1
    réponse
    Qu elle est la valeur d' une lithographie numerotée de claude monet ( the water lily pond )
  • 2
    réponses
    Je possède une lithographie de HEINE intitulée CHARLOTTE numérotée 2 sur 80 j'aurais aimée en conn
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterais avoir une estimation pour quelques lithographies. Je possède deux lithogr
  • 2
    réponses
    Je possède cette lithographie depuis de nombreuses années. Impossible de reconnaître signature et d
  • 3
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la valeur de billets Pascal de valeur de 500 F du 02 06 1983, du 03 11 1977
  • 1
    réponse
    Bonjour, à combien estimez vous la lithographie numéro 14 de Jacques Pecnard " la danseuse" tiré à
  • 1
    réponse
    Je possède 1 lithographie représentant scène de jeu enfantine (jeu du mariage)de style pays de l'es
  • 2
    réponses
    Bonjour Ma belle mere a d anciens billets Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur leurs vale
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.231