LE CORBUSIER

Question de clo48 le 10/06/2011 à 14h51
Je possède plusieurs lithographie de LE CORBUSIER+ dédicaces, livres, courriers (mon père travaillait avec lui- cela a-t-il de la valeur ?-qui contacter pour faire expertiser ?
3 réponses pour «
LE CORBUSIER
 »
Réponse de wolfy67
Le 22/06/2011 é 17h36
BONJOUR, je n'écris pas par rapport à la valeur mais en tant que gestionnaire du du lycée Le Corbusier à ILLKIRCH dans le bas-rhin, je suis intéressé par votre documentation afin de l'exposer au cdi de l'établissement. cordialement lionel wolfelsberger
Réponse de clo48
Le 22/06/2011 é 18h29
Bonjour-je vends certaines choses énoncées dans ma question sur le bon coin.fr-dans collection ou livres (bouches du rhône)13820) par besoin pour aider mes fils - mon père a travaillé plus de 30 ans auprès de LECORBUSIER-c'est d'autant plus dur de m'en séparer car j'ai des dédicaces à mon nom personnel, sur des livres, des petits mots personels aussi mais peut être que la Fondation pourrait vous envoyer quelques documents ou photos (affiches) pour votre lycée-cdt-claudine gaulin
Réponse de aveslart
Le 29/12/2016 é 18h57
Cher Monsieur Peux-je vous demander à nous répondre si vous avez toujours des oeuvres de LC? On est une galerie spécialisé en son oeuvre artistique. Nous serons heureux d'avoir bientôt de vos nouvelles. Meilleures salutations