Valeur d un jeton bicentenaire banque de france

Je possede un jeton bicentenaire banque de france en argent 38000 exemplaire offert aux conseils regionaux aux personnalite et aux employes banque de france il est en argent combien cela peut valoir merci
1 réponse pour «
valeur d un jeton bicentenaire banque de france
 »
Réponse de rudooo
Le 28/06/2012 é 13h41
J'ai également un jeton gravé par Dumarest qui reprend à l'avers la devise de la Banque de France "La Sagesse fixe la Fortune" avec deux allégories antiques, Minerve casquée et Fortune. Ce jeton de présence adopté par le Conseil de Régence le 8 mars 1800 était distribué aux régents aux censeurs aux membres du Conseil Général et aux conseillers de succursales. A l'occasion de la commémoration du bicentenaire 38000 exemplaires ont été frappés en argent et ont été remis aux agents et retraités de la banque de france. Caractéristiques du jeton : Argent 950% Qualité brillant universel n°21639 Pourriez-vous m'en dire la valeur ! merci et bien cordialement