670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur monetaire

Question anonyme le 22/07/2010 à 17h06
Dernière réponse le 31/07/2015 à 13h47
[ ! ]
50 cents canadien 1942 georgivs vi d;g;rex et ind;imp;
Répondre
1 réponse pour « 
valeur monetaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 13h47
[ ! ]
Cela dépend de sa perfection, si elle a beaucoup circulé ou pas , si elle est grafigné etc ......... le minimum est de 10 $ et peut aller jusqu'à 150 dollars ( dans un état parfait , presque neuve) Salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur monetaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrait savoir la valeur monétaire d'une cent canadien de 1943. Indications; GeorgIV 5
  • 1
    réponse
    Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée de la valeur de cette pièce? Pièce georgivs vd
  • 1
    réponse
    Un .10 cents Canada de 1913 avec une couronne et le 3/4 a une ligne de fleurs autours du bord (enver
  • 1
    réponse
    J ai un 5 cents 1945 cote pile il y a un flambeau avec flamme 2 feuilles d erable de chaque cote de
  • 1
    réponse
    1 piéce d'or georgivs.v d.g.britt:omn:rex f.d.ind:imp: de 1912. 1 piéce d'or village n°1 reine fabi
  • 27
    réponses
    Je possède une p!èce en or de 1912 de : georgivs v d.g.britt : omn : rex f.d.ind.imp : merci
  • 1
    réponse
    1 pièce d'or georgivs.v.d.g. britt.omn:rex.f.d.ind:imp: de 1912 1 pièce d'or village reine fabiola
  • 5
    réponses
    Bonsoir, je voudrais connaitre la valeur de cette pièce en sachant qu'elle est de 1919... merci.
  • 1
    réponse
    J´ai une piece de 1 cent de 1937 Canadienne (GEORGIVS VI D: G: REX ET IND: IMP) et j´aimerais savoir
  • 1
    réponse
    Je possede un 5 sous de 1924 georgivs v dei gra rex et ind imp sont les inscription sur la face et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.542