VALEUR D'UNE PIECE DE 100 FRANCS EN ARGENT

JE VOUDRAIS SAVOIR LA VALEUR D'UNE PIECE DE 100 FRANCS EN ARGENT A L'EFFIGIE D'EMIL ZOLA A BORD LISSE DE 1885 /1985 MERCI POUR VOS REPONSES
1 réponse pour «
VALEUR D'UNE PIECE DE 100 FRANCS EN ARGENT
 »
Réponse de Cyril_Paris
Le 15/07/2012 é 02h17
Bonjour, Perso je les rachète 7 euros, mais je pense qu'il devrait être possible en cherchant bien de les vendre quelques euros de plus, surtout si la pièce est conservée seule (pas de choc avec d'autres pièces).