Valeur piece argent de100franc

Dispose 1 piece de100 franc 1983 +1 piece de 50 franc 1978 +17 pices de5franc +1 ecude 1993 merci de vos reponses
10 réponses pour «
valeur piece argent de100franc
 »
Réponse de kajacques
Le 21/02/2013 é 08h39
A vendre pour la fonte : 100 F :8€ 50 F : 16€ 5 F : 5,5/6€ écu : 10€ Prix relevés sur des offres de professionnels. Méfiez-vous des acheteurs pseudo-professionnels qui sévissent sur ce site et qui vous expliqueront qu'on ne peut pas vendre à ce prix. Je ne suis, personnellement ni vendeur, ni acheteur.
Réponse de pubachat
Le 24/02/2013 é 19h33
Méfiez vous également des pseudo-connaisseurs de monnaies qui se contentent de donner des cotations tirées d' Ebay ou Gadoury , sans jamais analyser les autres marchés qui existent. ( encheres rééls ou live , vide grenier, petites annonces gratuites, journaux locaux etc....) pff....Lorsque je lis des commentaires comme ci-dessus, que les pièces de 100 frs, 50 frs, 5 frs . etc... seront destinées à la fonte, c'est vraiment ne rien connaitre à la numismatie. De plus, vous donnez comme valeur 5.5 à 6 € pour les pièces de 5 francs, alors que vous n'avez même pas le détail de ces 17 pièces...Vous êtes vraiment très fort comme soit disant "expert" ha ha ........
Réponse de kajacques
Le 24/02/2013 é 20h06
PUB ACHAT 1 - Sur votre formulaire d'achat de pièces d'argent en ligne, je ne crois pas que vos prix soient fonction de l'année de la pièce. 2 Quand on voit sur votre site la cotation des 100 F Panthéon à 6€, quelle que soit l'année, y compris 1991 et 1996 On apprécie le véritable connaisseur.....
Réponse de kajacques
Le 24/02/2013 é 20h09
Vous avez également la prétention de connaître mieux la numismatie que moi. Aucun doute là-dessus...... Monsieur Larousse ne connaît que la NUMISMATIQUE.
Réponse de pubachat
Le 24/02/2013 é 20h16
C'est rigolo votre réponse, vous répondez à une critique par une autre critique.... Dites moi avant pourquoi vous estimez les pièces de 5 francs entre 5.5 à 6 euros sans en connaitre les dates ? Merci Mr L'expert :-))) ( ensuite je vous répondrez pour votre remarque )
Réponse de pubachat
Le 24/02/2013 é 20h30
Pubachat achéte des monnaies destinées UNIQUEMENT aux collectionneurs du site. ( plus de 1800 membres ) Lorsque une monnaie rare se trouve dans un lot , les collectionneurs se contactent et conviennent d'un prix en fonction de la rareté de la monnaie... Et oui Mr L'expert de pacotille , c'est ça la NUMISTATIE Vous avez surement remarqué que nous ne vendons AUCUNE monnaie sur notre site, Pas de chance, encore une remarque de votre part qui n'a ni queue ni tête :-)
Réponse de kajacques
Le 24/02/2013 é 20h39
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 20h44
Mer'ci je demande une valeur et non une discution entre vous
Réponse de kajacques
Le 25/02/2013 é 08h04
Bonjour. Vous avez eu ma réponse concernant la valeur de vos pièces. Pour le reste...veuillez excuser les débordements. Cordialement. Kajacques
Réponse de pubachat
Le 25/02/2013 é 09h56
Les pièces de 100 francs Panthéon se déclinent de cette façon De 1982 à 1986 ( monnaies courantes ) Cotées uniquement à partir de TTB De 1986 à 1996 ( monnaies BU ) Cotées uniquement à partir de TTB De 1991 à 2001 ( monnaies BE ) Cotées en FDC UNIQUEMENT Si vous possédez ces pièces en qualité TB la valeur sera de 6 euros.
Référence(s) :
http://www.pubachat.com/100-francs-pantheon-1982-2001.php