Valeur d'une piece de monnaie

Bonjour a tous , je possede 2 pieces de monnaies et j'aimerais connaitre leurs valeurs.Voila la premiere est une piece de 20 francs de 1911 un coté coq et un autre coté marianne. L'autre est une piece de 10 francs qui date de 1860 avec napoleon 3 dessus . voila merci
1 réponse pour «
valeur d'une piece de monnaie
 »
Réponse de trun
Le 01/12/2010 é 20h45
Bonjour je pense que les 2 pieces sont en or . pour la 20 franc marianne sa valeur varie selon son état de conservation cet à dire superbe =130euro splendide = 169 euro et fleur de coin ( neuve) = 253 euro . la piece de 10 franc napoleon 3 varie aussi selon son état et selon la lettre inscrite sous la date donc sa valeur se situe entre 40 et 600 euro !
Référence(s) :
le gadoury 2005