Valeur d'une pièces de 2 francs suisse

Bonjour j'aimerai savoir la valeur d'une pièce en très très bonne état de 2 francs suisse helvieta de 1985. Merci d'avance pour votre estimation.
4 réponses pour «
valeur d'une pièces de 2 francs suisse
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 16h53
Bonjour à mon avis pas beaucoup. regarde sur les sites de vente. Si elle n'est pas en argent, ça n'ira pas loin http://www.priceminister.com/s/pi%E8ce+2+suisse+helvetia Bonne recherche
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 21h09
J ai 2 pièce argent suisse de 1968 et d autre toujours en argent que j aimerais estimer et d autre en argent de plusieurs pays
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h04
C' est pas de l' argent c' est du cupronikel les dernières pièces s ' arret en 1967. que ce soit 1fr ou 2fr suisse voila tape la signification de la pièce et la date te diront la meme chose bye
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h44
PIECE 2 FRANC SUISSE ARGEN 1921