Valeur planche de 20 assignats 15 sols

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la valeur d'une planche de 20 assignats de 15 sols du 24 octobre 1792 dans la serie 1566. Merci pour vôtre réponse
2 réponses pour «
valeur planche de 20 assignats 15 sols
 »
Réponse de kajacques
Le 01/03/2012 é 12h47
Les assignats n'ont pas vraiment la faveur des collectionneurs actuellement. Le problème avec les planches complètes, c'est qu'on en fait des tableaux sous-verre à pendre au salon. Impossible de les caser dans un album. J'en ai eu plusieurs dont je me suis débarassé parce que c'était difficile de les intégrer dans une collection. Les assignats qu'on trouve en planches sont des modèles très courants et le surplus "planche complète" n'existe pas. Aucune planche ne semble trouver preneur à 100€ sur les sites de vente aux enchères.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h36
Dernièrement j'ai acheté des planches une de 10 sols,une de 50 sols et 2 de 5 livres , je les ai payé 30 euros l'une soit 120 euros les 4 planches