Bonjour,
J'ai en ma possession un tapis point de Sedan tintin de 170cm/100cm avec son certificat d'origine, il est en etat parfait.J'aimerais connaitre sa valeur actuelle, sachant que la manufacture est fermee depuis et qu'il n'y aura plus d'exemplaires de fait.
Un point de Sedan neuf valait 700 euros du M2,le votre est une raretée.Contactez Maitre Bauer à Sedan,il est Commissaire Priseur et estime régulièrement des anciens tapis.
Je les ai contacté et envoyer les photos par mail j'attends leur reponse.
Le tapis represente bien les personnages de tintin, et vu que que c'est un point de sedan je pense qu'il a de la valeur.
MERCI BCP ENCORE DE VOTRE REPONSE!
Bonjour, j'avais contacté ce commissaire priseur et il m'a annonce , avec les photos envoyees, que le tapis valait 100euros!!!!alors je tombe des nues, un tapis point de sedan,dont l'usine est fermee, qui plus est sur tintin et de plus en etat irreprochable...
Le commissaire priseur vient de changer,le nouveau n'est pas sedanais,si vous souhaitez vendre votre tapis ,essayez de contacter le chateau du faucon à Donchery,ils en recherchent pour décorer l'hotel.Sinon à 100 euros,gardez le et attendez.
Nous sommes étonnés qu'une information sans fondement sur nos besoins en tapis soit donnée sur ce site. Veuillez avoir des sources sures quand vous divulguez une information. Merci d'avance. Le Domaine Chateau du Faucon. Madame NICOLAS