670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'un tapis point de Sedan Tintin

Question de peggygy le 15/11/2011 à 15h07
Dernière réponse le 18/07/2013 à 10h00
[ ! ]
Bonjour, J'ai en ma possession un tapis point de Sedan tintin de 170cm/100cm avec son certificat d'origine, il est en etat parfait.J'aimerais connaitre sa valeur actuelle, sachant que la manufacture est fermee depuis et qu'il n'y aura plus d'exemplaires de fait.
Répondre
7 réponses pour « 
Valeur d'un tapis point de Sedan Tintin
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h30
[ ! ]
Un point de Sedan neuf valait 700 euros du M2,le votre est une raretée.Contactez Maitre Bauer à Sedan,il est Commissaire Priseur et estime régulièrement des anciens tapis.
Référence(s) :
Ancien Directeur du Point de Sedan
Répondre
Réponse de peggygy
Le 16/12/2011 é 10h33
[ ! ]
Merci beaucoup de votre reponse. Je vais le contacter. Savez vous si l'estimation est gratuite?
Répondre
Réponse de peggygy
Le 16/12/2011 é 12h11
[ ! ]
Je les ai contacté et envoyer les photos par mail j'attends leur reponse. Le tapis represente bien les personnages de tintin, et vu que que c'est un point de sedan je pense qu'il a de la valeur. MERCI BCP ENCORE DE VOTRE REPONSE!
Répondre
Réponse de peggygy
Le 14/07/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, j'avais contacté ce commissaire priseur et il m'a annonce , avec les photos envoyees, que le tapis valait 100euros!!!!alors je tombe des nues, un tapis point de sedan,dont l'usine est fermee, qui plus est sur tintin et de plus en etat irreprochable...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 08h27
[ ! ]
Le commissaire priseur vient de changer,le nouveau n'est pas sedanais,si vous souhaitez vendre votre tapis ,essayez de contacter le chateau du faucon à Donchery,ils en recherchent pour décorer l'hotel.Sinon à 100 euros,gardez le et attendez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 11h09
[ ! ]
Nous sommes étonnés qu'une information sans fondement sur nos besoins en tapis soit donnée sur ce site. Veuillez avoir des sources sures quand vous divulguez une information. Merci d'avance. Le Domaine Chateau du Faucon. Madame NICOLAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 10h00
[ ! ]
Bonjour j'ai un tapis point de sedan,abimé au frange et quelque repris a faire mal entreposé. le tapis a 40a50 ans photos disponible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur d'un tapis point de Sedan Tintin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956