Tintin collection complete combien vaut elle

Question de pilou1312 le 20/03/2013 à 07h53
Combien vaut une collection de tintin en néerlandais et tintin "le temple du soleil" 1946 version fr
3 réponses pour «
tintin collection complete combien vaut elle
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 20/03/2013 é 08h55
Sans photos impossible de le dire; les Tintin ayant étés réédités de nombreuses fois, seul l'état et la date réelle d'édition peut déterminer leur valeur (photos de face et surtout de dos. Si vous envoyez ça sur un site d'hébergement, je pourrai vous fournir la cote. Cordialement
Référence(s) :
BDM 2011
Réponse de pilou1312
Le 20/03/2013 é 11h49
Bonjour merci de me répondre comme photo je n'en ai pas et comme içi on ne peut donner d'infos personnelles j'ai une liste mais rien d'autres cordialement
Réponse de Jeanpiat
Le 20/03/2013 é 13h19
Désolé alors de ne pas pouvoir vous aider !