670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Estimation vinyles 33 tours

Question anonyme le 27/02/2012 à 12h31
Dernière réponse le 04/03/2012 à 13h57
[ ! ]
Je souhaite avoir une estimation de la valeur de quelques 33 tours: - Johnny Hallyday:super hits, "le pénitencier", volume2 (pochette d'origine en parfait état) - Tina Turner: "private dancer" (pochette d'origine mais recollée) "break every rule" (pochette d'origine en parfait état) - Status Quo: "in the army now" (pochette d'origine en bon état) - Creedence Clearwater Revival: "chronicle"(pochette d'origine en parfait état) Je vous remercie d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
estimation vinyles 33 tours
 »
Réponse de yehl92
Le 03/03/2012 é 05h21
[ ! ]
Bonjour - pour répondre à la cote de tes vinyles : Johnny Hallyday:super hits, "le pénitencier", volume 2 Sortie 1976-Philips 6641093-double albums D'ailleurs, 3 brochures gratuites lui sont consacrées sur la valeur de ses vinyles Tome 1 - Spécial 33 tours / Tome 2 - Spécial 45 tours / Tome 3 - Spécial Compil cotes suivant état - M:26€ - NM:16€ - EX:10€ - VG+:8€ - VG-:5€ Tina Turner: "private dancer" C'est un album qui ne cote pas énormément - version Capitol 2401521 - FR - 1984 En bon état, sa valeur est estimée à 5€. Tina Turner: break every rule C'est un album qui ne cote pas énormément - version Capitol - 0622406111 - FR - 1986 En bon état, sa valeur est estimée à 5€. Status Quo: "in the army now" - Vertigo - 830 049 - France - 1986 Très bon album du groupe, mais pas des plus rares, sa valeur explose en version d'origine neuf encore emballé, et oui, il y en a qui achète des albums et qui ne les écoute pas. cotes suivant état - S: 130€ - M:55€ - NM:35€ - EX:15€ - VG+:10€ - VG-:5€ Creedence Clearwater Revival: "chronicle" - vogue - france - album 235 - 1976 - double lp cotes suivant état - S: 140€ - M:65€ - NM:45€ - EX:30€ - VG+:15€ - VG-:6€ Cordialement Yehl
Référence(s) :
www.estimvinyl.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Je vous remercie de m'avoir répondu. Pouvez-vous m'indiquer un site sérieux où je pourrais me renseigner sur la côte des vinyles car j'en ai encore beaucoup d'autres que je souhaiterai vendre. Merci d'avance
Répondre
Réponse de yehl92
Le 04/03/2012 é 13h57
[ ! ]
Un site très sérieux est le site indiqué dans le site précédent (estimvinyl.com), mais malheureusement tous les artistes ne sont pas tous traités, par contre, le site évolue continuellement et propose régulièrement des artistes supplémentaires. Sinon, je vous conseille le site cdandlp.com qui est très complet, et correspond le plus à la réalité des prix du marché. Cordialement
Référence(s) :
www.estimvinyl.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation vinyles 33 tours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.039