670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeurs de pieces de monnaie

Question de ssimone le 01/01/2011 à 12h52
Dernière réponse le 01/01/2011 à 18h18
[ ! ]
Nous avons trouve quelques pieces de monnaie: l'une de 5 francs francais de 1848 signee Dupre et d'autres de 5 francs belges de 1868 a 1875 et nous aimerions en savoir la valeur pour ne pas nous faire avoir a la revente. Ou puis-je m'adresser? Quelqu'un connait-il la valeur de ce type de piece? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Valeurs de pieces de monnaie
 »
Réponse de Claude05000
Le 01/01/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour Pour vous donner les valeurs de vos pièces il nous faut beaucoup plus d'éléments pour la 5 francs Français 1848 , la lettre d'atelier et surtout l'état de la pièce une pièce ou l'on devine juste l'année n'ayant pas du tout le même prix qu'une en très bon état pour info une 1848 A cote 9 euros en TB (très beau) 20 en TTB (très très Beau) et 200 en SUP (Superbe) et seul l'œil d'un expert peut faire la différence entres ces catégories, une monnaie que vous trouvez très belle observée avec une loupe grossissement 10 peux révéler des marques et coups qui la font tomber dans une ou 2 catégorie inférieure Les pièces belge ont aussi leur particularité, en 1868 3 variétés dont une très rare (Léopold II grosse tète ) fait que la pièce passe de 7 euros à 1500 € Le mieux est de nous poster des photos en haute résolution de vos pièces Salutations
Référence(s) :
http://achete-monnaies-or-argent.over-blog.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeurs de pieces de monnaie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.548