Valider annees de service en algerie

Question de magicoran le 11/01/2011 à 20h11
Comment valider les annees de service en algerie?Je suis franco algerien et je suis actuellement agent territorial en france.
2 réponses pour «
valider annees de service en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h37
Bonsoir, il n'y a pas de probleme il suufit d'écrire à la caisse de retraite en Algérie en donnant les coordonnées de vos ex employeurs attention vos années travaillées en algérie seront validées en france mais gratuitement J'ai personnellement constitué mon dossier en 2009 avec beaucoup de mal et beaucoup de délais Cordialement
Réponse de magicoran
Le 17/01/2011 é 07h33
Merci pour votre réponse.Par contre je n'ai pas compris''les années travaillées en algerie seront valisées gratuitement'' Cordialement