Valleur de billet de banque belge

Bonjour je poserde plusieur billets belge est j'aimerair savoir leur valeur si quelqu'un pourer me renseignier se son des billets 100 est 200 mercie davence
2 réponses pour «
valleur de billet de banque belge
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 09/07/2009 é 12h10
Si vous souhaitez obtenir des informations sur la cote des billets de banque que vous possédez, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 20h58
Le cours de conversion des anciens francs belges en euro est de 40.3399. C'est à dire que 100 francs valent 2,47 euros ou 1623 francs CFA. Ils sont échangeables sans limite de temps, mais vous devez trouvez une bonne ame qui réside en belgique pour s'en occuper