Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Vélo Appartement David Douillet - Page 2

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation du vélo d'appartement David Douillet VM584 (ou celle d'un modèle approchant). Merci, Claire
33 réponses pour «
Vélo Appartement David Douillet
 »
Réponse de nani38
Le 12/07/2012 é 22h37
Bonjour, je recherche également la notice du vélo escape bike david douillet HM-6009 que j'ai acheté d'occasion. Qui veut bien me l'envoyer à cette adresse mail : idrissanais@live.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h12
Bonjour, Avez vous la notice du David Douillet Ez2610??? Merci d avance. Crazybudj@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 09h15
Bonjour, j'ai acheté le vélo appartement David Douillet (Réf. : 63311-1) couleur rouge. Le compteur s'allume mais ne marche pas. On peut pédaler plusieurs minutes rien ne se passe. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer. Merci beaucoup
Réponse de melba64
Le 13/11/2012 é 09h12
Bonjour, pareil, j'ai achete ce velo d'occasion ; je souhaite recuperer la notice Merci Florence.Vinson@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h26
Bonjour je recherche aussi la notice du vélo elliptique de david douillet merci de bien vouloir me l'envoyer
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h04
Je recherche également la notice du vélo escape bike david douillet HM-6009 que j'ai acheté d'occasion. Qui veut bien me l'envoyer à cette adresse mail : raf_king26@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h36
Bonjour je recherche également la notice du vélo escape bike David Douillet HM-6009 que j'ai acheté d'occasion aussi. Avez vous réussi à obtenir cette notice ?si oui seriez vous d'accord pour me l'envoyer en pdf sur mon adresse mail svp ? je vous remercie par avance. Cordialement
Réponse de olivierc31
Le 11/09/2015 é 06h06
Bonjour, Je recherche la notice du vélo magnétique david douille hm-6013. Merci de vos retours. Mon mail olivierc31@free.fr Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 21h13
B onjour, Aviez vous trouvé la notice du velo hm 6013? merci bonne soirée a vous
Réponse anonyme
Le 13/11/2016 é 19h53
Bonjour je recherche à remettre à zéro le nombre de km parcourus sur le vélo david douillet , acheté d occasion svp . Merci çela mé dépannerait bcp ! ;)
Réponse de Sapo10
Le 29/12/2016 é 12h30
Bonjour je souhaiterais savoir si ce vélo est assez solide et stable pour faire du cardio style rpm?
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 19h39
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le model : ST-2316A. jean-claude.martin52@neuf.fr Je remercie d'avance celui ou celle qui pour me la transmette. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/09/2020 é 17h47
Bonjour, Avez-vous pu obtenir la notice? Merci d'avance,