J'ai le meme soucis,je n'arrive pas a le faire fonctionné si vous avez quelques indications je suis preneur!Il y a t il un petit transfo à brancher a l’arrière de celui ci?
Bonjour est ce que vous pourriez m envoyer la notice a mon adresse selenadehouck@orange.fr je m excuse de vous embettez mais egalement j ai ht le velo david douillet et j ai pas eu la notice.merci d avance selena
Bonjour si quelqu'un a encorecette fameuse notice pouvez vous l'envoyer par hasard advaissiere@orange.fr MERCI BEAUCOUP!!!
Pourquoi ne pas la mettre en ligne tout simplement? Un lien??
Idem j'ai acheté d'occase ms sans notice :mon mail :prevot.catherine@libertysurf.fr
merci ,merci ,merci à la bonne âme qui me l'enverra........je lui offre 10 tours de vélo avec moi
Bonjour, j'ai acheté la même merde que vous (merci au vendeur) moi j'ai le code erreur E1 qui s'affiche sur l'écran de manière récurrente en remettant à zéro le programme. Si quelqu'un a une idée à part la déchetterie merci d'avance
hotfuss20@yahoo.fr
Laurent.
Bonjour
je recherche la notice technique d'un vélo elliptique David Douillet Esprit 2
est ce que quequ'un pourrais avoir la gentillesse de me la transmettre à l'adresse suivante : cbarthalay@yahoo.fr
En vous remerciant
bien à vous